Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 08:32:27A l'aide: magasins vendant toujours le Ion
Bonjour
J'ai acheté le Ion chez playback, mais la livraison est à nouveau reportée ... au 1er septembre!!! Connaissez-vous un autre magasin qui le vende toujours (en france ou ailleurs...)?
Chez Planet sono, ils ne suivent plus le produit.
Chez Home studio, ils ne l'ont plus de stock. J'ai demandé quand il pourrait arriver si on le commande, ils ont dit "Oh, on sait pas, ça, hein..." Ils n'ont pas trop envie de vendre, sans doute...
Chez Daily Music, il disent qu'il rentre chez le fournisseur le 2 juin, ce qui est étonnant vu que chez playback ils disent qu'il rentrerait le 1er septembre.
Bon, je continue...
Tu parles d'une galère!
A bientôt
Xa
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 17/05/2006 à 14:46:27
Moi je suis assez déçu de la gestion des Parts... quand tu fais un arrangement, il faut sans cesse jongler avec le mode midi et l'activation ou non des parts... galère en home-studio !!...
J'ai eu le mien en octobre et c'est pas dis que je m'en sépare pas à plus ou moins court terme...
Pour la dispo, ya aussi Royer music, Milonga, le Homestudio de lille...
Bon, il semble que le fournisseur ait avancé la livraison. Mais il y a encore du flou: chez daily music, cela arriverait le 2 juin. Chez playback, le 6 juin. Chez Mixexperience, début juillet...
Enfin, j'attends jusqu'à début juillet, puis j'abandonne.
A bientôt
Xa
0
ragondin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/05/2006 à 01:19:05
Essaie aremus...
0
Peupeul0
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/05/2006 à 11:33:55
Ola
je viens d en acheter un neuf (y a moins d un mois) je pense le revendre tres vite si ca t interesse , envoie moi un mail
Rien a voir avec la qualité du truc , on cherchait un son particulier avec mon groupe , on l avait trouvé mais on a trouvé mieux sur un truc tres spécifique
voila
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 01/06/2006 à 11:00:25
Ah ouais, t'avais juste acheté ce synthé pour UN son ??!