Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ion

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ion
Juste comme ça mais j'ai vu sur thomann qu'il est re disponible
A+
2
Oui, je l'ai commandé là-bas après avoir retiré ma commande de chez playback. Il semble que le fournisseur allemand soit approvisionné. Il ne reste plus qu'à ce qu'ils arrivent chez Thomann...

A bientôt :coucou:

Xa
3
Youhou il est rentré de réparation je vais le chercher demain! :mrg:

voilà de quoi me remotiver pour continuer mes morceaux! :bravo:
4
Ouah, quelle chance!!

De mon côté, il n'est toujours pas arrivé. Pas de date de livraison prévue...

:pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak:

Pff..., j'en ai ras le bol!

A bientôt

Xa
5
Quelle chance tu parles...

Ils me l'ont bien amoché ces trous du c! Quelques potards abimés, un coup sur le devant, le cable d'alimentation ils ont dû le manger, les mousses de protection dans la boîte aussi (du coup il ballotait dans le carton), y a des griffes, et des potards qui ont des ratés (ça tourne, mais la valeur du paramètre se bloque), problème que j'avais jamais eu...

Ils ont remplacé la carte principale à l'intérieur du synthé, ça a dû leur coûter cher, mais c'est pas une raison pour me le bousiller. Il siffle plus, mais si j'avais l'intention de le revendre je serais vachement emmerdé.

Quelle bande de connards franchement. J'ai grave la haine, comme on dit dans le 9-3!
6
Bon il semblerait finalement que personne n'ait abimé le synthé pendant la réparation... Mais le cable et les mousses de protection manquent et ces imbéciles avaient mis l'ancienne carte interne (visible sur mon profil) dans le carton... Ce qui a causé les dégâts sur le synthé lors du transport.

Quelle belle bande d'abrutis... Ca m'étonne pas que le personnel d'Alesis oublie parfois de mettre des modes d'emploi dans les boîtes de leurs produits, ils doivent sûrement engager des handicapés profonds pour toucher des subsides.
7
Mon dieu, comment est-ce possible!!! :oo: :oo: :oo:

Ca fait peur!!

Bon, je recommence à me demander si je vais pas plutôt me retourner à nouveau sur le waldorf microq...

A bientôt :coucou:

Xa
8
Petite précision: la société qui a réparé le ION est A Pip's Music en Belgique, qui serait, semble-t-il, l'importateur d'Alesis. C'est eux les responsables, et non directement Alesis.

Pour choisir entre le ION et le Waldorf... Tout dépend de ton budget. Je pense que le Waldorf doit valoir la peine et il m'a l'air plus solide (et indéniablement meilleur clavier).

Edit: je pensais que tu parlais du Waldorf Q. Entre Micro Q et ION, à mon avis autant prendre le ION.
9
Il manque aussi 2 vis derrière et 4 vis en dessous du synthé :x:

Je vais leur écrire ce que je pense de leur travail de merde...
10
Incroyable! Sabotage organisé...

Oui, ce serait le microq avec un clavier emu xboard plutôt que le Q (qui coûte 3 à 4x plus cher). Ou alors un novation ks4 que j'ai vu en magasin il y a 3 semaines. S'il n'est pas parti, ben ptet que je le prendrais bien... Mais bon, je crois que je vais encore donner un petit peu de temps à Alesis, car c'est le synth que j'ai choisi, et que je regarde depuis un an...

A bientôt :coucou:

Xa