Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de nettoyer la 1ère et la 2ème page du manuel. Comme ça au moins le Ion a le mérite d’avoir une version PDF Fr. du manuel assez propre. Je viens de l'envoyer Fzik. Il n'a qu'à écrire ici pour vous annoncer quand le PDF mis à jour sera chargé sur le site. Merci à Chriam et à Fzik.
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 08/11/2007 à 14:25:05
No soucy !
merci d'avoir pris le temps de mettre un peu au propre les 2 pages...! même si mon neveu sera bien malheureux d'apprendre que sa "griffe" n'est plus posée sur le sommaire !!
Merci.
Mais je dois avouer, que cela pas mal de temps que je n'ai rien mis dessus Plus trop le temps de m'en occuper.
En tout cas, tant qu'il reste actif, il rend service. Et c'était le but.
Je viens d'acquérir (via leg) l'Ion et je remercie ici tous les contributeurs pour vos retours d'expériences, le précieux manuel_fr et vos avis aussi...
J'ai besoin d'un home studio digne de ce nom maintenant
0
Le temps c'est cool...
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 29/05/2025 à 13:45:51
Super !!! Super synthé que je n'utilise pas assez mais éclate toi ! c'est une tuerie ce truc !!
quand on voit la vidéo plus bas, on voit bien que c'est un tueur ce synthé !!!