Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut on le trouver?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 685 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou peut on le trouver?
Salut à tous,

à force de lire tous vos comments sur le Ion je me suis pris à rever.....une démo sur youtube a achevé de me faire rever.....je n'en dors plus.....
Problème: on ne le trouve nulle part....

Alors je sais que le sujet est traité mille fois mais je n'ai jamais eu de synthé et je lorgnais au départ sur le micron.....

Quelques conseils svp sachant que j'en ai besoin autant pour la scène que le studio.....

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y en a a vendre d'occase pour moins de 300€ sur cette page.
Ou neuf a 949€ sur celle-ci.
Perso j'ai eu le mien en Angleterre chez Digital Village, mais cela devait etre le dernier parce que aprés ma commande il n'apparaissait plus sur leur site. (pour 590€)

A toi de voir...
12
Neuf à 940€ :oo: , c'est vraiment ridicule... Les derniers neufs sont partis à 740€. Là, ça les vaut. Pour plus cher, je prendrais un d'occase et un autre en plus...

Quelle affaire!

A bientôt:coucou:

Xa
13
Haha! 940€!!! D'un coté on a au prix du neuf, une surenchère, surêment le dernier Ion neuf dans le coin... et dans la cote d'occase des prix ridicules à 300€ (faut voir encore l'état de la machine!). J'ai voulu il n'y a pas longtemps reprendre un Q rack dans mon set et les vendeurs me disaient que leur machine est comme neuve. Au final lorsque j'ai vu les photos (toujours demander du grand format) il y avait des éclats de peinture et autres griffes et je ne vous parle pas de la propreté. Il y a des gens qui se foutent vraiment de gueule du monde. Au final, j'ai acheté le Blofeld neuf.
14
Bah on peut dès fois avoir de la chance, dès fois pas! les deux seuls Ion que je connaisse, le mien donc et celui d'un pote, sont pour +- 300 euro en excellent état, ont été vendus avec mode d'emploi, emballage d'origine et/ou flight et n'ont aucun pets ou égratignures… juste d'anciens propriétaires qui ont achetés ça parce que c'était "in" d'avoir un Ion, mais ça ne devait pas forcément coller avec leurs styles de musique faut croire tout simplement!
ça ne vous est jamais arrivé de vous séparer à bon prix (pour l'acheteur s'entend!) d'une machine qui au final ne vous emballait pas plus que ça ou ne vous convenait pas, et ce à un moment où vous aviez besoin d'un peu de thunes pour acheter un autre synth peut-être plus approprié?! :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

15
Oufti! Pour 300€ avec un flycase, franchement, le type, il avait besoin d'argent rapidos. Ou alors il n'a rien à foutre de l'argent... C'est abusément peu cher! Félicitations... :boire:

A bientôt:coucou:

Xa
16
:oops: au temps pour moi 319 euro avec les frais de port! :bravo: et achat en CRBT après vérification de l'identité du gars, de la qualité du synthé via une dizaine de photos, vérification du n° de série etc. bref, après les formalités d'usage quoi! j'ai attendu trois mois pour trouver la bonne affaire, fallait juste être un peu patient alors que je trépigne d'impatience depuis un bail! mais maintenant je suis tout happy :aime:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

17
Le mien avait 12h de vol et je l'ai chopé en carton d'origine et tout et tout pour 600 euros ...
_HouSeTraXx_
18
Ce qui est assez désespérant c'est que les gens qui mettent des annonces pour le vendre ne répondent meme pas aux messages qu'on leur adresse....
Sans doute à cause de l'extrème succès rencontré par leur annonce.....
Dans la quete du Ion la concurrence est rude....sniff c'est dur d'en rever sans pouvoir l'avoir
Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien :lol:
19
Bibilom1 petit conseil, surtout achete un ion que tu va pouvoir essayé
sinon tu risquerai de :(((
20
+10000 avec mister tee !!

Le mien je l'ai attendu quelques années (je l'avais testé à sa sortie en Andorre, j'étais sur Toulouse donc moins de 2h de route, le mag le vendait 630 euros neuf à l'époque mais j'avais pas les tunes ...). là je l'ai eu quasi neuf (juste qq heures de vol chez un pote qui n'aimait pas) pour 600 € et je ne regrette pas du tout !! quand je vois ce qu'on a pour le même prix chez les concurrents (neuf évidemment) y'a pas photo !
_HouSeTraXx_