Sujet de la discussionPosté le 21/10/2004 à 15:50:42Le ion un bon investissement ?
Salut à tous
je compte investir dans un synthe qui reproduit le son du MINIMOOG pour mes prod RNB HIPHOP
A votre avis est ce que le ION conviendra à mes attentes et est ce que c'est un bon investissement?
car si vous dite que les napp / les bass et la lead son tres bon ca m'interresse .car les demos actuelles sont nulle donc mettez des demos ca cera mieux que de discuter
d'ailleurs dans recording ils disent aussi qu'un fiat multiplat c'est beaucoup mieux qu'une aston-martin ! (mais c'est normal, fiat c'est le propriétaire de ferrari !...).
Il ya le Virus, c'est vrai, mais après c'est surtout une question de goût personnel ... Le Virus est un très bon synthé, le ION aussi (si on fait pas trop attention aux démos ... Une démo n'est jamais aussi démonstrative qu'un essai "en personne" !) ... Question de goût Mais il est plus poussé qu'un NordLead, par ex => NordLead : 2 Osc, 1 filtre, 1 enveloppe ... ION : 3 Osc + Sync + FM, 2 Filtres (20 modèles avec multimode), 3 enveloppes ...
Question de goût personnel entre un ION et un NordLead, je choisirais un ION sans hésiter ... Ou un Virus kB si je n'avais pas le choix lol
Mais rien de vaut un essai "de visu" en profondeur pour se donner une idée réelle et prendre une décision