Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux bon produit ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faux bon produit ?
Salut,

Je me renseigne sur les synthes a modelisation et celui ci est apparement une bonne affaire. Cependant il y a un nombre de vente assez important malgré les éloges sur le forum du Micron. Disons qu'Alesis fait des choses interessantes mais niveau fiabilité j'ai l'impression que ce n'est pas une panacée (leurs tables avaient des preamps qui claiquaient de peur, etc). De plus ca a l'air pas trop solide (bouton qui casse, etc...).
Si ce truc plante ou fume en plein concert ca risque d'etre emmerdant. Le pire serait de perdre ses presets (quand on trouve une sonorité et qu'on y passe 3 jours ca enerve un tout petit peu de tout perdre).
Bref des fois je prefere attendre un peu et me prendre une reference genre Access Virus ou Clavia afin d'avoir un synthe que je peux garder 10 ans sans broncher...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oué, le mien est comme neuf, avec housse... là c'est du ebay et aux us en plus... bon courage pour les frais de port, l'alim, les risques, etc.. :mdr:
12
Ca me fait pas peur...
L'alim j'en ai deja une car j'ai une mackie US (il me faut juste une triplette americaine).
Envoie par UPS (zero soucis).
Frais de ports ouai ca peut faire une somme mais je ne pense pas que ca aille au dessus de 80 euros...
Apres c'est ma doctrine plus de risques plus de profits... :bravo:
Mais si je me sens frileux je penserais a toi Orange (a negocier bien-sur ... :diable: ).
13
Oki, mais y a rien à négocier :diable:


ps: 330+80 = 410 non ? :bravo:

quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton achat ;)
14
On vera Orange, c pas pour le court terme cet achat, je dirais que c'est pour septembre, d'ici la j'espere pour toi que tu l'auras vendu...
15
J'espere aussi ! autrement je serai obligé de te le brader :mdr:
16
Et je serais la :diable:...

Ouai j'ai attendu que la cote du RM1X se casse la gueule pour l'acheter (50 Offres pour 2 demandes :mdr: ).
La je vais recuperer un TC M300 a prix sympa (sa cote est pas tres en forme).
J'espere pour toi que tous les pocesseurs de Micron vont pas se decider a les vendre :diable:

Hors sujet :

Au fait c'est en lisant tes eloges sur le RM1X que je me le suis procuré, merci cette machine est vraiment interessante, je commence a bien la maitriser depuis 6 mois. Meme son module sonore tres critiqué arrive a sortir des kicks bien potables, des bass line pas trop mal, bref un bon investissement...
Le best avec le sequenceur Hardware c'est de façonner le son directement et ca j'adore...

17
Héhé monsieur est un ptit malin ;)
Plus sérieusement, t'as pas trop de soucis à te faire si tu te décides pour ce synthé. J'ai beaucoup hésité à le mettre en vente, si j'avais pas besoin de thunes pour le prochain, je le garderai je pense, très polyvalent le pitit :bave:

:boire:


Hors sujet : Cool pour la rm1 !, c'est un bon outil ça c'est sûr, j'ai récemment hésité sur une mpc1000, mais c'est vraiment pas pareil, je la garde ad vitam eternam cette rm1 !!! c'est ma 2nde là :bave:

18
Je pense que j'aurais plus 3-400 euro a mettre dans le Micron en septembre et comme ca fait un bout de temps que j'ai envie d'un vrai synthe hard...
19

Hors sujet : C'est quoi ta housse Orange :gator GK2110 ?? J'avais cru que le micron rentrait pas dedans. Ca suffit la housse pour le protéger. Alesis fait également une housse pour micron mais avec le bouton j'ai un peu peur tout de meme de le laisser dans une housse...

20

Hors sujet : ohmstudiste> oui c'était celle là, je crois qu'il était bien protégé là dedans. C'est le sac où on met le Microkorg, mais le Micron passe nickel dedans, l'interieur est bien rembourré et ça fait fait une petite housse toute légère à porter.
le Micron est donc bien protégé mais attention quand même à pas trop mettre de poids ou trop brusquer l'engin, c'est pas du plastique de 2 cm d'épaisseur ;)



Hors sujet : Ascii> ayé vendu ! ;)



:boire: