Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

• 350 réponses
  • 54 participants
  • 36 364 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Yamamoto, merci pour ces précisions. :bravo: :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

112
De rien ;mais il va surement y avoir quelqu un pour me critiquer...pour certain c est devenu un sport ,et pour moi de bonnes rigolades de les voir s exciter...
AH oui pour finir les mousses qui le retiennent a l arrière de plus son parfaite pour l incliner légèrement lors du jeu comme vous pouvez le voir ici
allez!joyeux noël et bonne manipulation sonic......:bravo:
4110423.jpg

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 11:00:16 ]

113
x
Hors sujet :
Citation :
De rien ;mais il va surement y avoir quelqu un pour me critiquer...

Mais non, ne culpabilise pas. Ton idée d'utiliser un flight du commerce qui s'adapte est excellente. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

114
culpabiliser? loin de moi cette idée...
De plus pour répondre aux commentaires venimeux plus ,haut ,étant testeur de matériel électronique pour un groupe allemand,si je devais garder tout le matériel excellent que je teste
je ne saurais plus ou les mettre.....je vénère mes guitares...pour le reste je ne garde jamais bien longtemps...difficile d atteindre le niveau du maitre Klaus Schulze...:oo:
4112856.png

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 05:46:17 ]

115
J'ai recu le mien aussi :aime:

4119423.jpg

Je commence juste a l'utiliser, mais ca sonne deja vraiment bien :8)
Bien plus polyvalent que le polybrute, et le son n'a pas a rougir, vraiment.
La qualite de fabrication est surprenante, c'est bien mieux construit que le Opsix de Korg. Clavier tres agreable a jouer, plus sympa que le reface CP qui etait deja tres bon (Plus agreable, un peu plus lourd, et aftertouch polyphonique).
Le format est vraiment pratique, c'est le clavier que je prends avec moi dans mon appart pour jouer le soir, vraiment sympa.

Tres content au final :D:
-fx
116
BEAU MATOS ..Belle pièce;;;il n y manque qu un waldorf Q Phoenix édition pour être parfait...:clin:
117
Il ne manque plus qu'un Moog matriarch tu veux dire ;)
Je comptais le commander, mais ya déjà tellement à faire avec l'hydrasynth que je vais attendre un peu je pense.
L'hydra sort des sons façon analo vraiment très convaincants :)

-fx
118
Citation de fxdfxd :
L'hydra sort des sons façon analo vraiment très convaincants :)

En effet, agréablement surpris de ce côté là !

Après avoir passé une quinzaine d'heures dessus, je peux désormais affirmer qu'il me plaît vraiment bien ce synthé. C'est une belle machine qui sonne bien et aux vaaaaaaaastes possibilités.

Bien content de mon acquisition...
119
encore des heureux possesseurs ;)

120
Hello!

petite question pour ceux qui possèderaient l'Hydra explorer + le minilogue (ou qui connaitraient très bien ce dernier...)
pouvez-vous me faire une petite comparaison des 2 claviers?
que ce soit au niveau des dimensions des touches ou de la sensation du toucher

j'ai un peu de mal avec tous ces claviers qui ne sont pas à la taille réelle :( mais bon...ça a l'air d'être la mode alors il faut s'y faire...

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 11:22:53 ]