Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord, mais ça m'ennuie vraiment que ça n'ait pas matché entre nous, je maintiens que c'est vraiment une superbe machine... je ne suis pas parvenu à sortir de ce son "super saw" que j'entendais en tâche de fond sur tous les patchs (même sur des patchs différents sans saw), j'avais eu exactement la même impression avec mon ancien jp8000 (pas comparable mais avec une sensation de "fond sonore" identique sur tous les patchs)
J'ai farfouillé dedans pas mal mais peut être pas assez, je suis peut-être passé à côté... peut-être qu'un jour j'y retournerai, qui sait...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 19:00:07 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
542Posté le 11/06/2021 à 21:38:19
Si tous tes synthés sonnent supersaw, il est peut-être temps de consulter...
Ce n'est peut-être pas "super saw" le mot qui convient, mais peut-être plus un registre sonore ou une tessiture ou encore peut-être une bande de fréquence, oui la bande de fréquence médium/aigue que je trouvais trop prononcée...
En tout cas y avait un truc qui me génait, que je n'arrive pas à définir clairement et qui m'a lassé, voilà, c'est tout.
3
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.