Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth errance et incertitude.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth errance et incertitude.
Bonjour, je suis sur le point de prendre un Hydra clavier, mais le coté mise a jour, gestion des sons etc.
Simple, fiable ou pas ? le coté Windows me fait douter, je galère déja avec le Wavestate et W10 !
Merci de me guider, voir tutoter !! :clin:

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 15:44:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
Par contre l'Hydrasynth est visiblement adopté.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 17:56:27 ]

12
Oui , par contre pas encore vraiment en main, après le Wavestate est pas loin je l'ai passez a mon frangin ...:clin:
13
Hi Titipol,
Cette mise en main donne quoi, au terme de ces 3 mois, après errance et incertitude?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
Salut impeccable, j'ai pris un petit Asus S513EA a 500 balles pour la partie Info, maj, editeur Wavestate, éditeur Xm, maj Hydra, biblio etc .
Sinon, une poignée de sons créer, 30 environ quelques 80 présets usine modifié.
J'attends le Deluxe en fin d'année :mrg: et j'échange mon hydra 49 contre un strike multipad Alesis et un Roli 25 ( + barbone avec soft ) si tout se passe bien et j'ai finalement récupéré mon Wavestate enfin passé en 2.0 :facepalm:
Et basta jusqu'au DS80 behringer...si il sort un jour.

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 22:35:38 ]

15
Merci pour ton retour,
Donc plus de doute, l'Hydrasynth est désormais "tien"!

Pour le complément, je tablais perso sur l'UB-Xa; le DS80, je pense être déjà en Ehpad lorsqu'il sortira. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Moi aussi :mrg:
Pour le Ds,hein !
Je lâche l'affaire pour les UBxa, BBG, et autres ...

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 19:02:46 ]

17
titipol du coup tu as craqué pour la version deluxe de l'ASM ? un an après est ce que tu en est toujours content ?

Je m’interroge grandement en ce moment sur le choix de mon prochain synthé, j'étais parti sur le Summit mais en voyant les possibilités de sound design qu'offre le Hydrasynth ça me fait clairement réfléchir. J'aimerais essayer la version keyboard car les cv/gate me semble important pour papoter avec mon Malevolent.

Les démos de Red Means Recording sur tutube mon achevées.

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 23:22:54 ]

18
Salut alors non le Deluxe est resté au stade de projet .
Se faisant trop attendre je ne suis pas patient, j'ai finalement opté pour le Strike d'Alesis, un Continuumini, et un Jx08 :mdr: mais l'hydrasynth reste en bonne position dans mon set :mrg: et ne le quittera plus, je passe beaucoup de temps dessus a jouer / programmer et le sampler avec La Live et le Strike ! ( sauf si je prends un Deluxe au plus tard + 2023 /24 ) .
l'iridium Kb se place comme le prochain a entrer dans mon HS quand mes finances .... :bave:
Après si l'Osmose n'arrive pas enfin ce sera le Deluxe mi-2023 :bravo:
Et le DS 80 en 2030 :lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 00:21:30 ]

19
Ah oui intéressante ta liste déjà, tu as de quoi occuper les longues soirées d'hiver ! et merci pour le retour !
Le Deluxe serait parfait mais le prix houchh, je pense que le Keyboard me suffira.
Le DS 80 j'y crois plu trop :facepalm:
J'ai encore quelques semaines avant de faire mon choix, je vais prendre mon temps et continuer a comparer :bravo:
20
Oui dur de choisir, les tentations sont nombreuses, mais Le poly AT et le ruban sont un vrai plus, c'est aussi un bon synthé, pas si facile à prendre en main, mais intéressant et addictif ( ne pas s'arrêter au presets usine, même si les derniers sont de meilleure qualité ) le fait de le sampler me permet d'avoir le côté Bi-timbrale voir + ( plus long et fastidieux ) mais le Deluxe tardait a arriver, donc du coup achat du Continuumini et de son moteur EaganMatrix qui l'accompagne parfaitement et finalement avec les 2, les sons façon Blade runner ne sont pas loin hein, peut être plus qu'avec un Deluxe ? ( ou un DS 80 :8O::mdr: ) pour presque le même prix :mrg: !
Malgré tout le Deluxe reste dans ma liste à moyen / long terme pour remplacer mon hydra un jour ou l'autre
:clin: !! :bravo: