Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que le Ratchet ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que le Ratchet ?
Bonjour,

Qu'est-ce que le Ratchet ?
Je ne comprends pas à quoi ça sert

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ratchet le pas !

12
Citation de synthwalker :
Sur l'HS, la probabilité est liée au ratchet, c'est la probabilité qu'un ratchet se produise sur un pas où il a été programmé. Donc c'est autre chose que le ratchet lui-même. Il faut comprendre d'une part ce qu'est un ratchet et d'autre part ce qu'est une probabilité, avant de piger ce qu'est une probabilité qu'un ratchet se produise sur un pas donné...


Tu voulais dire "la probabilité est liée au paramètre Chance" ?
13
Chance = probabilité. Je veux dire que la chance, c'est la probabilité qu'un ratchet se produise sur un pas, ce n'est pas la probabilité qu'un pas soit joué
14
Oki
Sur la sérigraphie est écrit Chance mais c'est effectivement cette probabilité s'applique au Ratchet
15
Citation de swikkythorn :
Oki
Sur la sérigraphie est écrit Chance mais c'est effectivement cette probabilité s'applique au Ratchet


Ah la la c’est pénible quand les constructeurs prennent des libertés pour appeler les paramètres ou les modules. Et encore là ça va.
Klouk
16
ça y est j'ai le mien !!!! quel bonheur ce synthé ! bon maintenant faut un peu travailler avec la doc.
eric tu devrais faire des masterclass d'une journée sur chaque synthé... y aurait du monde mais j'ai peur que ça devienne trop petit chez toi et ce très rapidement... du coup on va lire la doc

Eric