Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth VS Modwave

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 767 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hydrasynth VS Modwave
Je n'y aurais pas cru, mais je possède le Modwave depuis quelques jours et j'avoue qu'il devient un sérieux conçurent pour mon Hydrasynth. :8)
Je ne touche plus mon Hydrasyynth depuis plusieurs jours..un signe ? (bon ok y a aussi l'effet nouveauté que me procure le Modwave, mais quand même ...je m'interroge ! :?::?::?: )

Le plus du Modwave c'est la possibilité d'importer ses table d'ondes et des samples perso ça change tout !
Je trouve que ASM se repose un peu trop, quand je vois le nombre de mise a jour que propose la concurrence comme le MicroFreak en V4, WaveState en V2...toujours pas de MàJ depuis plus d'un an et demi c'est vraiment dommage, surtout pour une nouvelle marque comme ASM :(

PS : oui je sais que ASM n'a pas une equipe R&D aussi grosse que ARTURIA ou KORG mais bon voilà...



Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 09:37:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Au moins je passe a 16 et Bi sur le Deluxe, après avec l'hydra et un Modwave je passe en tri !!
Entre revendre l'hydra 1000 balles et ajouter 800 pour le deluxe ou opter pour le Modwave à 800 c'est kif kif
HAAAGH ...:facepalm:
PAS bien ! :mdr:
12
je n'en vois pas un meilleur que l'autre, ce sont des approches différentes.
Seul les gouts en sound design feront la différence.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 12:30:07 ]

13
Citation de Gam :
je n'en vois pas un meilleur que l'autre, ce sont des approches différentes.
Seul les gouts en sound design feront la différence.


Il n'y a pas de meilleur, ce n'est pas le but de mon post. Je dis juste que le Modwave est un concurrent de l'Hydrasynth car il se ressemble pas mal au niveau de la signature sonore ;)

PS : j'ai oublié d'ajouter dans mon comparatif a l'avantage du MW...son prix ! ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

14
Citation de titipol :
Au moins je passe a 16 et Bi sur le Deluxe, après avec l'hydra et un Modwave je passe en tri !!
Entre revendre l'hydra 1000 balles et ajouter 800 pour le deluxe ou opter pour le Modwave à 800 c'est kif kif
HAAAGH ...:facepalm:
PAS bien ! :mdr:


oups désolé ;) :bravo:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
Nostromo et 10 jours plus tard, toujours aussi enthousiaste?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Il y a de grande chance :clin: !
17
Citation de korvan :
Nostromo et 10 jours plus tard, toujours aussi enthousiaste?



oh oui !

J'adore ce synthé :)

Je donnerai mon avis complet prochainement

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

18
Citation de Nostromoripley :
oh oui !

J'adore ce synthé :)

Je donnerai mon avis complet prochainement



Curieux d'avoir ton ressenti "à jour" alors que je viens d'acquérir un hydrasynth explorer et que j'ai le Modwave dans le viseur...

Bref, je flague
19
le modwave est vraiment impressionnant niveau son, et je trouve même ses émulations VA convaincantes comparées à mes analos .. mais quelle misère ce clavier .?!?. le moteur est taillé pour des claviers, les nappes, les sons plein de textures magnifiques, on veut tout de suite jouer avec tous ses 14 doigts.. mais le claviers est tellement limité (et je ne suis pas pianiste) :facepalm:
du coup je passe à l'hydrasynth, en espérant ne pas être déçu par ses capacités après avoir gouté au modwave
20
L' Hydra est top mais limité ( 49 ) tu gardes le Modwave ? Avec les 2 impec !!