Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 20:47:42Merci norlead
Je remercie ici tous ceux qui m'ont conseillés sur mes recherches de synthé et autre.. bravo pour ces témoignage de solidarité !!!
en effet depuis un mois j'ai créer de nombreux forum afin d'y voir plus clair sur les nombreux appareils possible.
je sais combien (money oblige) les musicos comme moi s'angoissent à l'idée de se planter ds leur choix . C'est pourquoi j'ai lancer une question par boutade intitulée norlead vs bontempi ... par dérision vis à de moi même de mes questions, de mes angoisses existantielles face à des machines récalcitrantes. je comptais sincèrement conclure ce forum par ce grand merci à tous
Ce message va peut être à nouveaux censuré ( l'ordre moral veille...) n'est ce pas !sarko billy boy ! nos messages n'exprimaient aucune haine, juste le plaisir d'échanger autre chose... un peu de légèreté , rien d'original ? non, certes ,qui a prétendu le contraire ?!!! Ceci est un site de musicien, la dérison et l'absurde c'est aussi notre pain !!! deux, trois échanges de qq lignes je ne crois pas avoir abusé... alors sans rancune billy ! mais s'il vous plait dans vos jugements, un peu de ... modération .