Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/711
Clavia Nord Lead 2X

Merci norlead

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merci norlead
Je remercie ici tous ceux qui m'ont conseillés sur mes recherches de synthé et autre.. bravo pour ces témoignage de solidarité !!!
en effet depuis un mois j'ai créer de nombreux forum afin d'y voir plus clair sur les nombreux appareils possible.
je sais combien (money oblige) les musicos comme moi s'angoissent à l'idée de se planter ds leur choix . C'est pourquoi j'ai lancer une question par boutade intitulée norlead vs bontempi ... par dérision vis à de moi même de mes questions, de mes angoisses existantielles face à des machines récalcitrantes. je comptais sincèrement conclure ce forum par ce grand merci à tous
Ce message va peut être à nouveaux censuré ( l'ordre moral veille...) n'est ce pas !sarko billy boy ! nos messages n'exprimaient aucune haine, juste le plaisir d'échanger autre chose... un peu de légèreté , rien d'original ? non, certes ,qui a prétendu le contraire ?!!! Ceci est un site de musicien, la dérison et l'absurde c'est aussi notre pain !!! deux, trois échanges de qq lignes je ne crois pas avoir abusé... alors sans rancune billy ! mais s'il vous plait dans vos jugements, un peu de ... modération .
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
11
Olb....
repond nous please....
tu sembles connaitre la réponses...
en plus je te vend ma mere...à un super prix....
12
Non de but de blanc je ne la connais pas mais je vais cheker ca tres vite et je vous répond
Promis

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

13
Merci beaucoup pour ta réponse
...j'attendrai avec patiente tes infos....
je savai bien qu'en vendant ma mere.... :D:
14
T'as une Photo????

:lol:

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

15
16
Excusez moi les gas juste pour vous dire qu'on s' est un peu éloigné du sujet ... quoique... et puis finalement c'est très bien comme ça!
Pierresilex