Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 22:11:35quelqu un peut m'expliquer comment me programmer un beat sur un programme?
6 eme heure sur mon Nordlead,j'arrive pas a comprendre comment utiliser les kit batterie et me creer un rhytme de base sur un programme afin d'avoir un beat derriere mes nappes,besoin de l avis d'un expert
merci
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/01/2011 à 08:59:23
C'est compliqué à expliquer mais tu trouveras toutes les explications dans le manuel à la page 28 !
Attention, ce n'est pas une boîte à rythmes traditionnelle, il s'agit d'une espèce d'outil rudimentaire permettant d'obtenir des lignes rythmiques basiques grâce à l'arpégiateur intégré. Ce n'est pas très facile de s'en servir, je te préviens tout des suite...
0
Anonyme
28
3Posté le 18/01/2011 à 21:36:38
merci ,c'est enfantin en faite,mais les beats ne sont pas la specialitee de l animal....
0
audiofanchris
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/03/2011 à 15:40:46
Je n'arrive pas à utiliser les drums avec l'arpégiateur du NL2X. Ai regardé page 28 mais ne trouve pas d'indication sur la création d'un rythme de drums avec l'arpégiateur.
Lorsque je sélectionne un drum kit dans un programme (ex.: 1.P2), que j'active ensuite la touche (Arp), et appuie enfin sur deux touches blanches avec des sons différents, il n'y a pas d'arpège.
Quelqu'un peut-il expliquer clairement la procédure à suivre (program ou perf? comment coupler l'arpégiateur aux drum kits?, etc.).