Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet quelqu un peut m'expliquer comment me programmer un beat sur un programme?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelqu un peut m'expliquer comment me programmer un beat sur un programme?

6 eme heure sur mon Nordlead,j'arrive pas a comprendre comment utiliser les kit batterie et me creer un rhytme de base sur un programme afin d'avoir un beat derriere mes nappes,besoin de l avis d'un expert

merci

2

C'est compliqué à expliquer mais tu trouveras toutes les explications dans le manuel à la page 28 !

Attention, ce n'est pas une boîte à rythmes traditionnelle, il s'agit d'une espèce d'outil rudimentaire permettant d'obtenir des lignes rythmiques basiques grâce à l'arpégiateur intégré. Ce n'est pas très facile de s'en servir, je te préviens tout des suite...  icon_wink.gif

3

merci ,c'est enfantin en faite,mais les beats ne sont pas la specialitee de l animal....

4

Je n'arrive pas à utiliser les drums avec l'arpégiateur du NL2X. Ai regardé page 28 mais ne trouve pas d'indication sur la création d'un rythme de drums avec l'arpégiateur.

Lorsque je sélectionne un drum kit dans un programme (ex.: 1.P2), que j'active ensuite la touche (Arp), et appuie enfin sur deux touches blanches avec des sons différents, il n'y a pas d'arpège.

Quelqu'un peut-il expliquer clairement la procédure à suivre (program ou perf? comment coupler l'arpégiateur aux drum kits?, etc.).

Merci.