Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 15:49:50Rekon Lead 2 editor vst HELP !!
Bonjour,
je viens d'acheter un nord lead 2x en rack et j'ai acheté un vst pour pouvoir le contrôler directement via un petit plugin dans ableton live8 ... je met le plugin dans mon répertoir vst, je lance le tout dans ableton je vois donc le plugin mais impossible a l'utiliser ... quelqyun pourait m'aider pour celà ?? je suis paumé !!! merci d'avance !! helppp
Yucatec, merci pour ta réponse, tu as raison, pour sauvegarder son son, il faut appuyer 2 fois sur store, Néanmoins, ce que je veux, je préfère préciser car ça peut te servir un jour, c'est sauvegarder non pas sur la machine mais sur un PC.
Merci Cobi, je viens de me procurer Ableton Intro, ça peut le faire ? connais tu mode opératoire ?
nordgen enregistre les sons en sysex, ca peut etre un bon moyen pour se stocker ses banks.
Parcontre faut le trouver le soft, car a une epoque les liens étaient mort
Sinon, avec ton seq, tu fais comme ci tu enregistrais une piste midi en mettant le tempo au plus bas possible.
tu demarre l'enregistrement sur ton seq, et la tu fais un dump de ton clavia,( faut regarder la notice la mais c'est pas bien compliqué c'est genre la touche shift et menu special).