Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet Live, keys & fx

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live, keys & fx
Salut,

ça fait pas mal de temps que je convoite le NM, et j'ai quelques questions.
Je voudrais l'utiliser dans plusieurs config différente (studio, live, groupe, solo...), est il possible de configurer un multi en ayant par exemple 1 son de clavier + 1 kick sequencé + 1 traitement sur l'entrée + 1 traitement sur l'autre entrée? ou alors 2 sons + 1 patche configuré spécialement en controleur midi + 1 patche de traitement audio ... vous voyez le genre de config qui m'intéresse? de plus lorsque l'on s'en sert d'effet sommes nous obligé d'appuyer sur le clavier (c'est le cas avec mon JP 8080)?
Pour le live ce qui m'intéresse, c'est de jouer une parti de clavier, de pouvoir bidouiller ma voix ou ma guitar et de controler mon sampleur ou Live...
En ce qui concerne les effets je suis intéressé nottament par les filtres, les delays la disto et un chorus (le genre d'effets qu'il y a dans LIVE ou le kaos pad)... qu'en pensez vous, est-ce une machine pour moi ?(sachant que ses enormes possibilités de synthèse me font réver)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Merci Stiiiive, même un snapshot du patch fera l'affaire .

12

Hors sujet : N'ayant plus l'instrument, je ne pourrai pas ouvrir le patch pour te faire une copie d'écran. Donc, je te propose de te le fournir.