Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet Modular ,nord rack 2 ou supernova rack

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modular ,nord rack 2 ou supernova rack
Salut a tous
je cherche un bon expandeur analogique d'occas aux alentours de 700 euros
j'ai pas mal louche sur le modular ,le nord rack2 me tenterai bien aussi et puis il y a ce supernova rack que je ne connais pas vraiment.....lekel choisir...(pour de la hardtek/drum)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai marre de vous ! Vous savez meme pas programmer un synthé alors vous le jugez sur ses présets d'usine, qui sont en ce qui concerne la Supernova, à chier et pas à la hauteur de l'instrument .

Voilà, je m'atarde pas, y'en aurra toujours pour dire que SN c'est minable, d'autres pour les croire sans meme essayer et puis ce que je dis, ça sert à rien !

Acheter vous des CD à sampler et des éléctribes !

Bon courrage !
12
Bon c'est vrai entre l'analogique, le numérique et leur presets, on peut pas dire qu'il y en ai un meilleur que l'autre, ils se complémentent c'est tout, c'est une question de gout et de son plus ou moins typé

Personnellement, j'ai touché toutes ces synthèses et possède toutes les machines évoquées dans ce post (a l'exception du SuperNova) soit MS-20, Access Virus C, Nord Modular (après un Micro Modular) et bien d'autres........ j'arrive pas a dire que tel ou tel autre est meilleur, tellement chacun a son charme et des orientations différentes

Le modular reste une machine extrémement polyvalente, tu peux faire des kicks, bass, lead, filtrer en tant que processeur d'effet......enfin bref tellement de choses.....pour 600-700 euros, je dis que ça reste très honête......

bof ta bâche sur les cds a sampler (même si j'en possède qq uns....)
13
Désolé de m'énerver (cd à sampler, electribe ...) mais j'en ai marre de lire tout ce que je lis à propos de la Supernova, la plupart du temps de la part de personnes qui on juste écouté les presets d'usine (meme des fois qui l'on pas essayé mais à force de lire partout que SN ça pu finissent bètement par le répéter) - au passage, et je ne reviendrai pas dessus, les démos sur le site NOVATION sont des merdes quand on sait qu'elles ont été faite avec une Supernova (à se demander si ce sont des musiciens qui les ont programmées !)

En plus, le prend pas mal, mais tout ce que tu a dis que tu faisais avec un Modular, je le fait avec une Supernova ! :8)


Voila, et puis je sais pas pour vous mais j'en ai marre de lire "le" Supernova: "la" Supernova parcequ'à la base, ce terme fait référence à une étoile ...

Voila ! Tout est dit ! me faite pas chier :fache2:


:lol:
14
Pentrite>> Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, et sachant que je ne connais la supernova que sur le papier, tu ne peux pas faire tout ce que fais un modular avec une supernova. Tu peux peut être faire tout ce que skilr a dit, mais il est évident que tu ne peux pas faire des tas de trucs.
Tout cela en laissant de côté les considérations de goûts sonores.
15
On est d'accords, jamais dit le contraire ;)
Ce que je voulait dire, c'est que mettre l'accent sur un Kick de modular :??: Par contre, Sound design, là ouais, ça me parle (n'importe quel synthé peut faire une basse ou un kick)
16
Je faisais référence à çà.

Citation : En plus, le prend pas mal, mais tout ce que tu a dis que tu faisais avec un Modular, je le fait avec une Supernova !




Bon, il faut être objectif : la section effets de Novation est bien plus performante. Par contre, au niveau expérimentation modulaire etc, il n'y a pas photo, les Modulars ont la suprématie.