Sujet de la discussionPosté le 22/04/2009 à 07:22:09Modular + AMT8
Salut ma cofig c'est
RM1-x...-->...AMT8...-->...NordMod + autres expenders...
.......................||.......................................
.....................Win XP.....................................
Je me sers de la RM1-x pour faire mes boucles que j'envoie aux expenders. je me sers du PC juste pour le NMEditor.
Tout marche normalement quand le NMEd est fermé (les expenders recoivent toutes les données midi que la RM1-x leur envoie) mais dès qu'il est ouvert, les messages de la RM1-x sont squizés! Plus rien ne passe! Elle s'evertue à tout envoyer mais les autres ne reçoivent rien de rien! Juste le NM reçoit les messages du NMEd. J'ai essayé de configurer l'AMT8 de plusieurs manières (assez pour se rendre compte qu'il était déjà 5h30 du mat'!) mais rien n'y fait!
Avez-vous déjà rencontré ce problême? Avez-vous la solution pour que les messages passent même quand le NMEd est ouvert?
Merci!
Je n'ai jamais eu d'AMT8, je ne veux donc pas trop en parler. Ce que je sais, c'est qu'avec mes Mac, ça fonctionne nickel avec les Edirol et les midisport M-audio (j'ai eu la 2x2 et la 4x4). la MT4 n'a jamais rien voulu savoir, un moment j'ai pensé qu'elle devait avoir tendance à un peu trop facilement merger les données. Mais t'as pas besoin de tout changer, il suffit juste de rajouter une mini interface rien que pour l'éditeur et c'est pas trop ruineux.
Oui c'est sûr, mais comme je l'explique dans mon thread sur l'AMT8, je n'arrive pas non plus à la faire marcher comme je veux en stand alone (et d'ailleurs, depuis le temps jamais personne ne m'a répondu! ).
Jusqu'alors, je fesais avec. Mais là...c'est trop!
Je vais quand même attendre un peu pour voir si une solution me tombe dessus!
bonjour... alors personne pour repondre a Gumpa??!!!
parce que je viens de changer d'ordi... avant j'utilisait un super vieux P2 266mhz avec windows 98 2 sb (awe64gold et sb16) : pour midi/audio/synthese et biensur nm editor scsi adaptec charger pour mon sampler Pour le coups ma config etait stable, pas cher, mais grosse.... c'est parti a la poubelle.
du coup j'ai un nouvel ordi et tout a refaire. j'ai acheter sur ebay une boite midiport 2x2 qui ne marche pas avec XP...pffff. alors les boitiers midi usb de chez motu, peuvent ils faire du midi et du NM editor en meme temps??
Salut! Problême résolu! J'ai acheté une MOTU MIDI EXPRESS XT PARALELLE et TOUT marche au poil! Je peux éditer le NM tout en lui fesant jouer mes données de séquences! Et pour le reste, syncro midi et standalone, c'est pareil! Donc, de ce que j'en ai vu, kingkooldave, tu peux y aller! a+!