Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/197
Clavia Nord Modular

Sujet Prix?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 069 vues
  • 9 followers
1 Prix?
bonsoir à tous,

Je cherche peut être à acquérir un nord modular 2 octaves.
Mais, en occase, je vois des prix qui diffèrent pas mal.
Il était en vente à combien en neuf à l'époque?
Merci pour vos réponses :) !
2

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 02:08:52 ]

3
j'ai acheté le mien 500 euros d'occasion sur ebay en 2005...
il était en très bon état, juste un "poc" sur un angle, un ou deux potards un peu mollassons.

et ce prix n'a pas ou très peu bougé depuis.
sa cote est descendue sur af, parce qu'il n'y en a plus à vendre...
du coup le prix d'"argus" est pondéré par les offres d'achats qui sont toujours plus basses!!!
4
Je plussoie avec KingKoolDave.
J'en avais un à vendre, j'ai reçu pas mal d'appels, et au final… je le garde… car c'est un synthé sous-estimé.
Flexible, portable et terriblement pratique !
Dire que j'ai failli le vendre à 450€…
E'

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 11:25:09 ]

5

 

 sa cote est descendue sur af, parce qu'il n'y en a plus à vendre...

Du temps où il y en avait d'occase(rack)ça tournait quand même dans les 400/450/500.

Le mien (version rack) full option nickel je l'ai eu à un peu moins de 400.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

6
Merci pour vos réponses!:bravo:
La version 1 date de 98 je pense. Savez vous quand ils ont arrêter de le vendre?
Je me demande combien ils le vendaient dans les dernières année.
7
Je pense aussi que ce qui limite la montée de sa cote est l'offre de la concurrence qui représente des alternatives intéressantes (ex. KarmaFX ← j'adore !!, Doepfer A-100, Sonic Core Modular IV, Sonigen Modular).
8
Un vient de se vendre à €400.
9
Bonjour
moi je vend le mien 450 euros ou possibilité d'un echange
avec un access virus b ou c :-p
10
Il ne faut pas oublier qu'il a quasiment 20 ans...et qu'une majorité (je me permets de le dire car je surveille sur AF depuis des années certains instruments que j'aimerais utiliser, dont le Modular) des vendeurs ne se soucient pas de faire l'entretien courant avant de le vendre, c'est à dire remplacer l'alim', ou la réviser en changeant les condensateurs électrochimiques, à minima.

Quand je lis des annonces qui stipulent "pas sérieux s'abstenir" j'ai toujours envie de leur envoyer cet argumentaire et de leur demander: "Et vous, êtes vous un vendeur sérieux pour commencer ?"

Et les acheteurs ne s'en soucient pas toujours je le crains puisque la côte reste à peu près stable.
Le potentiel d'acheter une brique rouge inutilisable est pourtant chaque année passant, plus élevée, quand bien même c'est un semi collector. Je trouve pas la côte vraiment raisonnable.

Citation :
Je pense aussi que ce qui limite la montée de sa cote est l'offre de la concurrence qui représente des alternatives intéressantes (ex. KarmaFX ← j'adore !!, Doepfer A-100, Sonic Core Modular IV, Sonigen Modular).

Je crois aussi, et depuis la sortie de VCV rack n'en parlons pas. En tout cas sacré bonne idée qu'avait eu Clavia.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 08:49:41 ]