Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/208
Clavia Nord Modular

Sujet Morceau au Modular/MicroModular : vos avis.

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Morceau au Modular/MicroModular : vos avis.
Bien le bonjour.

Ici, vous pouvez laisser des avis sur les morceaux proposés dans ce thread, que vous soyez participant ou pas.

Vos critiques sont les bienvenues. Pour toute intervention, veillez à bien indiquer le morceau dont vous parlez. Vous pouvez commenter l'aspect artistique aussi bien que l'aspect technqiue : mix ou programmation du [Micro]Modular.

Le règlement apparait dans celui-ci, à la page 5.

Merci de votre participation.
Afficher le sujet de la discussion
31
Dead209 Cornphlex CPU groove

Alors je vais en j'aime j'aime pas.

J'aime le côté minimaliste de la rythmique, mais je n'aima pas le côté minimaliste tout court.

J'aime la bizarrerie harmonique, mais je n'aime pas que ça ait l'air d'être un peu fait au hasard. pas trop, mais un peu à lent tempo surtout...

j'aime la superposition du riff dans plusieurs tonalités (peut-on parler de tonalités ?... disons à plusieurs pitches...)

J'aime le petit son rythmique qui apparait vers la fin, discretement, qui est panoramisé.

J'aime, dans toute cette étrangeté que la rythmique soit bien carrée et qu'elle permette d'avoir un repère.

Je l'avais déjà écouté ce morceau, mais j'avoue que là, je l'ai plus aprécié que la première fois. En fait, tu as employé le mot juste : ce n'est pas réellement une compo, mais une impro. Je fonctionne beaucoup plus en terme d'arrangements au sens "rock" du mot qu'en terme d'impro et de live act. Pourtant, c'est quelque chose que je peux aprécier. Du coup, je reste un peu sur ma faim au niveau des arrangements. Cela étant, je trouve ça pas mal.

Bravo, et encouragements à toi comme aux autres !...
32
Merci beaucoup de cette critique tres constructive !!

En plus tu as ecouté attentivement puisque tu as remarqué
les petits sons rythmique vers la fin. :clin:

Encore merci.
33
De rien, on est là pour ça !...

Eup les Modulariens...