Citation : 'scuse j'ai confondu avec la fonction "SAVE SYNTH SETTINGS" qui permet de sauvegarder la config des et de la retrouver les 4 patches chargés a l'allumage
c'est pas très clair ton truc là
Citation : Un patch se met dans un slot. Et il n'y pas de sauvegarde de performance, c'est à dire qu'il faut recharger tes quatre patches à chaque chanson.
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas trop galère ça ??
J'suis en train de tester : j'ai créé un multi-patch avec 3 slot, fais un "save synth settings", éteint et rallumé et c'est ok, il m'a gardé la config du multi-patch.
Question : comment sauver cette config avant d'en créer une autre ?
Il est impossible de sauver plus d'une configuration générale, ce qu'ils appellent "synth settings".
Mais sâches que ce n'est pas si galère que çà si tu sais où sont tes patches. Ce que je faisais moi, c'est que j'étudiais le nombre de controleurs que je ouvlais sur chaque patch, le nombre de voies de poluphonie, puis je me faisais un petit papier avec les noms et numéros de patch, la polyphonie et le slot.
Au pire, tu ne te fais que les noms et numéros de patches. C'e n'est vraiment pas handicapant.
Ok, merci, je voyais le truc un peu comme ça mais je trouve ça un peu bête qu'il n'y ai pas possibilé de dump du settings actuel pour un machine de ce calibre
M'enfin, y-a du bon son