Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arrets intempestifs.

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 613 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Arrets intempestifs.
Salut!

HELP!!! :|
j'ai un soucis avec mon nordlead III
il s'éteint et se rallume tout seul... c'est super relou!!! :(((
l'un d'entre vous a-t-il été confronté à ce type de panne?
de qoui ça peut venir??

merci d'avance de votre aide! :aime:

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
pareil pour moi, sauf que le redemmarrage s'accompagne d'un son aigu type "sonar" sur les nappes. c'est incomprehensible.
Hier soir, alors que le synthé a buggé, j'ai emprunté celui d'un pote ( le sien n' a jamais déconné! ! !), je lui ai fait avaler mes sons en midi, et 20 minutes plus tard, meme symptome sur le nouveau clavier, redemarrage et son bizarre sur les sons type nappes. J ai changé mon cable d'alim, meme probleme. l faisait pas chaud du tout, mon clavier bugge pour la troisieme fois, et evidemment, toujours en concert, jamais chez moi ou chez le reparateur....
Audia (le distributeur) m a assuré que j'etais le premier......je decouvre que non! Quelle est la solution.?????????? :???:

Faire du son c'est trop bon, en faire faire aux autres c'est le pied, en faire ensemble c'est le paradis

12
Moi aussi j ai un nord lead 3 rack , en plus je l ai envoye chez le reparateur a la mi juin il me l on renvoye le 25 juillet me facturant la panne mais il bugue toujour , le pire c est qu ils sont malin le sav le lendemain ils etaient en vacances merci
13
Salut les gars,
j'ai eu le meme probleme le jour ou j'ai déménagé.
Arrets intempestifs et bruits bizarres, tendance je te defonce les oreilles.

J'avoue que j'étais a deux doigts de l'envoyer au SAV, mais dès que je jouais ailleurs, il marchait parfaitement....

Une seule solution : le courant electrique pourri.
J'ai branché le clavier sur un onduleur, et depuis plus de problème.
14
Quel type d onduleur a tu utilise
15
Petite correction...

Ce WE, meme avec mon onduleur les bugs sont de retour...
C'est a devenir dingue !

Alors qu'en repet, jamais de probleme, ca vient bien de chez moi.

Peut etre qu'EDF fourni un courant peu adapté ?
Je suis dans un pavillon indepandant...
16
Bouh moi aussi j ai ce probleme la, j ai changer tt les cables, essayer sur d autre séquenceur et clavier maitre ,parceque le mien est en version rack, l os et la derniere
enfin bref, c est vraiment domage, j ose meme pas le sortir pour jouer en live avec....snif

si il y a une personne qui a la solution ...
sa serait vraiment magnifik,

meme ma pauvre mc303 qui a 12ans ne présente aucun bug :((
17
Juste un mot sur les onduleurs. Ceux qui sont vendu dans les commerces de base (confo, leclerc...) sont des onduleurs qui gèrent la foudre et les coupure de bcourant. Pour les microcoupures et la régulation de courant, c'est un autre type d'onduleurs (dits "line interactive" ou "inline"), et dans votre cas, c'est justement ceux-là qui auraient une chance de vous aider.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

18