Comportement du mode Glide en utilisation multitimbrale du NL3
- 21 réponses
- 3 participants
- 1 222 vues
- 1 follower
Seb-s
Pov Gabou
Sur le 1, c'est pas possible, je crois ( je dis je crois, car j'utilise rarement le portamento, et rarement le mode multi son, ce qui fait que j'ai pas beaucoup utilise les deux en meme temps ).
Seb-s
En tout cas, s'il s'agit bien d'une limitation, je trouve ça assez dommage, et j'espère que ce sera corrigé avec le prochain OS.
Seb-s
Citation : Hello,
I use my nord rack 3 with a sequencer. When I select a program on slot A which
uses the Glide function (mode = ON), the notes I play with the program on slot B
affect the Glide of slot A. The program on slot B doesn't use the Glide function.
Slot A is set on MIDI channel 1, and slot B on channel 2. My OS is version 1.20.
Can you help me please ?
Thank you.
... ?
Pov Gabou
Sinon, ton mail me parait comprehensible. En tout cas, j'ai capte ( mais bon, chaque jour de plus passe ici a Londres me cnfirme que mon niveau d'anglais est loin d'etre au top )
Seb-s
Citation : autant pou le 3, ce serait bizarre
oui, surtout vu le prix de l'engin !Citation : chaque jour de plus passe ici a Londres me cnfirme que mon niveau d'anglais est loin d'etre au top
oh, tu devrais vite faire des progrès si tu vis là-bas.En tout cas, merci. Si j'obtiens une réponse de clavia, je la rapporterai ici.
Seb-s
Citation : Hello,
Are you playing the sound in Slot A in Mono mode or Poly? If you are playing
in Poly mode with Glide On, the glide effect will be "random". If you play
in Mono mode, the glide effect should always be the same when you play back
the track.
Best regards
Fredrik, Clavia
Pas très satisfaisant...
Je vais leur écrire à nouveau pour leur demander s'il est prévu de corriger le problème dans une future version de l'OS (pour moi il s'agit bien d'un problème).
Pov Gabou
Seb-s
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte