Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/378
Clavia Nord Modular G2

Nord modular G2 : c'ets bien ou pas ?

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 832 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nord modular G2 : c'ets bien ou pas ?
Je vais avoir ça ce we (enchange de matos) et je connais pas.
C'ets bien ? Ca ressemble à quoi ? C'ets compliqué ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je l'ai acheté 1700 Euros en Belgique (www.boxymusic.com), frais de port inclus

C'est un tarif relativement honnête

J'aurai peut etre un plan pour un G2 comme neuf garanti jusqu'en juillet 2006, et cela pour 1400 Euros....j'attend d'en savoir plus
32
Oui c'est les prix de toute façon pour ce genre de machine. en tout cas ça à de la gueule, quand mechanik zain en parle ça fait envie :bave:
33

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

34
Nan takis, je l'ai échangé avec un micro Q key contre un system100
35
T'est un sacré veinard ...parceque de souvenir ton systèm 100 tu l'avait eu pour uen bouché de pain aux USA ... :x:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36
Ce que j'adore sur le G2, c'est de pouvoir faire des tas de bidouilles "contre nature", sans être limité à la traditionnelle structure VCO --> VCF --> VCA, comme par exemple faire passer un LFO dans un delay, placer une reverb avant un filtre, ...
Un truc sympa à tester (si vous ne l'avez déjà fait) : utiliser le module "control sequencer" en tant que générateur de forme d'onde variable.
Quel était le chant des Sirènes ?
37
Tiens moi j'ai un pote qui me vends son G2 comme neuf pour 1300 euros, ca vaut le coup non ? Au pire si il ne me convient pas je vous le revends non ?
38
1300 Euros ca me parrait un bon prix, voir par rapport a la garantie restante

quoique avec mon ex micromodular et mon ex modular (expédié par la poste aujourd'hui), j'ai jamais eu quoique ce soit à déplorer, c'est solide comme un tank

donc oui c'est un prix correct, si y'a la carte de polyphonie, c'est carrément une affaire
39
Alors bien ou pas?
40
Je suis rentré de 2 semaines de congés hier en étant parti le lendemain de l'arrivée de la bête.
donc............