Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet G2 patch archive

  • 101 réponses
  • 29 participants
  • 9 321 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion G2 patch archive
Salut, comme j'en avais marre de télécharger un par un les patches G2 de http://electro-music.com/g2patches.php, j'ai fait un petit programme JAVA qui se charge de le faire tout seul, en 5 minutes, les 1500 patches étaient téléchargés :o:.

voilà la première cuvée, celle d'Aout 2005:http://perso.wanadoo.fr/dahwoud/music/clavia/g2/G2PatchArchive-18082005.zip :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est marrant, mais hier j'étais en train de regarder les nouvaux patches pour G2 sur electromusic.com ... Il y a eut un gros ménage et il ne reste plus grand chose question patches .... Faut dire aussi que le Patch Mutator a un peu libéré les utilisateurs non férus de patching ....
N'empèche que j'ai quand même trouvé une très belle perf de step-sek 32 pas typiquement nordique .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52
Et tu l'as garde en égoïste ou tu nous la fait découvrir cette perf Mekanik Zain :?: :mdr:
En meme temps je l'ai peut etre déjà. :D:
53
http://electro-music.com/forum/topic-9818.html

Ecouter le mp3 en arrivant sur la page ..... Voilà !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

54
Sympa le patch et fait tourner égoïste va :mdr: :D:
55
C'est clair y'a eut du menage, je detient maintenant qque patch collector :mdr:
56
Il semblerais que tout les patchs disparu soient revenu,surement un bug ,maintenant tout refonctionne bien
57

Citation : voilà la première cuvée, celle d'Aout



Salut à tous,
j'ai téléchargé cette banc de patch, j'ai commencé à les écouter et, sur environs la moitier des patchs, un message d'érreurs dans l'éditeur m'indique que le fichier ne sera pas chargé car le format de celui ci n'est pas supporté (si j'ai bien compris le message en anglais).
Avez vous le même problème?
58
Bon je voix que ce problème n'interresse pas grand monde mon ptit problème... :((

pour l'information, j'ai constaté que seul les fichier "pch2" d'une taille de 1Ko ne se lancent pas.. (bizzard...), donc j'en ai suprimé environs 250. Cela voix ai t'il arrivé?
De plus, personne à une solution à par Dahwoud pour telecharger d'un coup tous les patch du g2 sur le forum de electromusic.com?
59
Je me souviens en avoir balancé qui marcher pas mais pas autant , ensuite tu es pas obligé de tous les télécharger parcequ'il y en a un paquet le mieux c'est de faire un petit tour régulièrement pour voir les nouveaux. :D:
60
Arf...
C'étais bien ça mon idée (aller faire un ptit tour régulierement pour voir les nouveau patch du forum) mais j'aurais aimé partir sur une base solide (posseder tous les anciens patch parus) puis faire un tris petit à petit de ce que je préfère. Mais bon :frown: