Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet G2 patch archive

  • 101 réponses
  • 29 participants
  • 9 327 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion G2 patch archive
Salut, comme j'en avais marre de télécharger un par un les patches G2 de http://electro-music.com/g2patches.php, j'ai fait un petit programme JAVA qui se charge de le faire tout seul, en 5 minutes, les 1500 patches étaient téléchargés :o:.

voilà la première cuvée, celle d'Aout 2005:http://perso.wanadoo.fr/dahwoud/music/clavia/g2/G2PatchArchive-18082005.zip :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
" dahwoud PRESIDENT !!! "
MERCI MAN
82
:((

Le site est off... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dernier fichier zip en date ?

Merci :)
83
Envoi moi ton mail par la messagerie et je le l'enverrai :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

84
Si c'est aussi possible d'en profiter, je suis bien interessé.
Merci
85
Si dahwoud nous entend ça serai bien qui actualise son programme car depuis avril il y a un tas de nouveau patch pour le G2, mais en attendant si tu me passe ton mail par la messagerie je pourrai toujours te filer le zip du mois d'avril... ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

86
Merci je t'envoie ça
87
Moi aussi copeland, si ça ne te dérange pas... :clin: :bravo:
88
:up:

Nouvel acquéreur d'un G2x depuis hier :aime: , je voulais savoir si vous aviez du nouveau concernant le Zip des patchs G2 ^^

En effet c'est fastidieu de les télecherger un par un sur le site (par ailleurs tres bien fait) donc si quelqu'un à un lien je suis prenneur :)

D'avance merci ;)

Hors sujet : Une tuerie, je suis pas pret de le revendre lui ^^

89
Moi aussi je veux bien le zip :oo:
90