Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 21:12:09Il me plait ce synthé !
Salut ,j'ai surtout eu des roland (workstations fantom) et des GEM (claviers arrangeurs),c'est la premiere fois que je m'attaque a clavia et aux synthés a modélisations analogiques.
en somme ,niveau sons c'est exactement ce que je cherche ,je cherche un clavier ou on peux crée des sons de A a Z avec des waveforms et effets etc , et aussi équipé d'un vocodeur
D'ailleur il vaut quoi le vocoder la dessus ?
je souhaiterai me l'offrir cet été si j'ai assez de sous car cherrrrr !!!
Ca a l'air d'etre de la bombe non ?dites moi ce que vous en penser
Au niveau du vocoder , je peux te dire qu'il est assez enorme !!! tres ouvert et tres tres puissant !!! le mieux est d'aller l'ecouter si tu en as la possibilité !
0
"Switched on bach"
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/04/2006 à 23:15:35
Génial !!
ou je peux trouver des liens pour écouté ca ?
est ce que le vocoder mixe seulement micro phone et synthé ou est ce qu'il est possible de brancher une otre source pour faire synthé batterie ,batterie voix (je vous assure on arrive a faire des trucs pas mal en sofware alors on sait jamais )
Ca se trouve d'occaz un tel appareil ?
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/04/2006 à 10:08:27
Trouve la demo du g2 sur www.clavia.com et tu pourras tester ce que tu veux
0
"Switched on bach"
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/04/2006 à 21:27:52
J'ai trouvé pas mal de démos de sons en mp3 mais j'ai rien sur le vocoder ?
quelqu'un aurait fait des samples ou des videos ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 28/04/2006 à 21:58:00
C de la bombe de balle ce synthé
laches toi
0
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/05/2006 à 16:55:41
C'est sur qu'il a l'air bon !
mais il est vrément cher
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/05/2006 à 19:50:27
Oui c clair
mais bon vla les possibilitees
tiens j ai trouve des trucs qui peuvent t interresser
il ya meme une video de presentation du bebe au namm
0
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/05/2006 à 23:51:52
Yes tu geres la fougere !(comme on dit chez moi)
Sinon je viens de voir le Korg Radias il m'a l'air simpa dans le style aussi quelqu'un l'a déja éssayé ?
moi le probleme dans les magasins c'est qu'il y en as qu'un dans la région (qui a du bon matos )et il est tout le temps plein quand j'y vais alors je fait vachement chié les vendeurs pour pouvoir tatté tout les claviers !!!
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/05/2006 à 02:05:29
Citation : Sinon je viens de voir le Korg Radias il m'a l'air simpa dans le style
dans le style quoi ? modulaire ?
malgré ses plusieurs synthèses, ca a rien a voir avec un G2...