Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 21:12:09Il me plait ce synthé !
Salut ,j'ai surtout eu des roland (workstations fantom) et des GEM (claviers arrangeurs),c'est la premiere fois que je m'attaque a clavia et aux synthés a modélisations analogiques.
en somme ,niveau sons c'est exactement ce que je cherche ,je cherche un clavier ou on peux crée des sons de A a Z avec des waveforms et effets etc , et aussi équipé d'un vocodeur
D'ailleur il vaut quoi le vocoder la dessus ?
je souhaiterai me l'offrir cet été si j'ai assez de sous car cherrrrr !!!
Ca a l'air d'etre de la bombe non ?dites moi ce que vous en penser
Au niveau du vocoder , je peux te dire qu'il est assez enorme !!! tres ouvert et tres tres puissant !!! le mieux est d'aller l'ecouter si tu en as la possibilité !
Génial !!
ou je peux trouver des liens pour écouté ca ?
est ce que le vocoder mixe seulement micro phone et synthé ou est ce qu'il est possible de brancher une otre source pour faire synthé batterie ,batterie voix (je vous assure on arrive a faire des trucs pas mal en sofware alors on sait jamais )
Ca se trouve d'occaz un tel appareil ?
Yes tu geres la fougere !(comme on dit chez moi)
Sinon je viens de voir le Korg Radias il m'a l'air simpa dans le style aussi quelqu'un l'a déja éssayé ?
moi le probleme dans les magasins c'est qu'il y en as qu'un dans la région (qui a du bon matos )et il est tout le temps plein quand j'y vais alors je fait vachement chié les vendeurs pour pouvoir tatté tout les claviers !!!