Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 3 145 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il a ce MS2000?
On dirait que personne ne l'aime ce synthé... :??:

sauf ici : http://fr.music-hardware.com/item.php?id=793

mais ils sont content de faire de la techno avec, moi je veux faire du rock à tendances triphop, electropop...
Il peut faire ça aussi ce synthé ?

je l'ai essayé cet après'm et je trouve sa synthèse vraiment très précise, après c vrai que le son est pas forcément génial. mais je peux pas me payer un synthé à 2000 euros (ni même à 1000)

franchement le nordlead 2 à côté (je l'ai essayé juste avant) la synthèse est super bordelique...le son est trippant :oo:

sachant que je l'ai trouvé à 475euros et que pour moi c un budget maximum ! je suis débutant et j'ai appris sur le MS-20 (qui n'a rien à voir)

pensez-vous que ça puisse valoir le coup pour jouer avec des guitares et basse et batterie ? ou dois-je le fuir comme la peste ?

merci de réponses le plus objectives possible :clin:
2
Je pense ke tu pe tres bien t'accomoder de ce ms 2000 en rock...pour moi le probleme de se synthé c la polyphonie, mais au prix auquel tu l'a trouvé .... o niveaux du melange avec bass guitare et drum moi qui utilise un microkorg ( meme son koi...) ça passe très bien...
3
Ok merci :)

j'ai essayé le microkorg et j'ai trouvé que la synthèse est trop limité (c'est bizarre leur espèce de tableau...).
donc en gros on peut dire que le ms2000R est pas une bécanne de pro et que c'est le grand frère du microkorg ?

(là j'écoute Air et je suis en train de me dire que dès que je trouve un Moog... :mdr: )
4
Euh en fait je réflechissait vite fait.

que vaut le NOVATION KSTATION par rapport au MS2000?
combien est il vendu neuf ?
5