Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide Korg Ms2000 !

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide Korg Ms2000 !
Hello !
Je viens d’acheter un Korg Ms2000 et je rencontre un petit soucis !

Quand je joue une note le son reste en continue...sachant que le problème apparait après quelques notes joué!
si quelqu’un a déjà eu ce type de problème je veux bien que vous m’aidiez !

j'aimerais aussi mettre a jour le version OS du Korg et j’aimerais savoir la procédure a faire ?

merci d’avance pour votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
je vais essayer cet manipulation merci pour ton aide !
mettre a jour le Ms2000 c’est une galère et pourtant j’ai d’autres synthétiseurs c’est pour dire !
12
C’est normal, la procédure change selon chaque synthés. Et je constate aussi que les sysex sont abandonnés par certaines marques pour le chargement et la sauvegarde des banques de sons sous des formats dédiés. C’est le cas du Reface DX, des Rolands Boutique, du Jupiter 80...Le .syx est en voie de disparition.

Pour revenir au ms2000, c’est que j’ai du trouver la procédure le jour où je l’ai fait. Mais là, je n’arrive pas à trouver.

http://soundcloud.com/studioliv

13
merci en tout cas pour ton aide!
14
Hello!
je viens de réussir a mettre le Ms2000 a jour (Version 1.07)

Voici la procédure;

Appuyer sur les touches WRITE et TYPE
Sur l'écran LCD il doit être marqué ceci:
IPL s.p.u
Lancer l’utilitaire de Korg (vup_ms2000.exe) qui ce trouve dans le dossier d’installation du firmware
Aller dans Config puis activé Use MIDI et dans Out port et In port sélectionné votre Carte Son.
Dans data transfert rate réglé la vitesse sur SLOW
Cliquer sur Update et sélectionner le fichier x811v107.sys (c’est la version 1.07 du firmware)
Et la miracle la mise a jour s’effectue !
Une fois la mise a jour terminé redémarrer le Ms2000 et vous aurez la version 1.07 d’installer

cela pourra toujours être utile pour les utilisateur du Ms2000 sachant que la version 1.04 a un problème d'horloge concernant l’arpeggiator et des problèmes de Midi....
mieux vaut donc mettre a jour le Ms2000 !
15
Bah oui, maintenant que tu me le dis

Sans déc, comment as tu trouvé l’info ?

http://soundcloud.com/studioliv

16
j’avais pas vu mais dans le dossier de la mise a jour 1.07 il y a un lien web! il suffit juste de cliquer dessus...et cela ma renvoyé vers une page web indiquant la démarche a suivre pour effectuer la mise a jour!
tout simplement lol
mais j’ai cherché ce même lien sur internet et il est introuvable..il faut absolument passer par le dossier du firmware 1.07 !
Très important bien mettre la vitesse de transfert en moyen surtout pas en rapide sous peine de faire planter le Ms2000!

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 17:12:01 ]