Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg R3
Photos
1/564

Sujet Alors le korg R3

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 794 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alors le korg R3
Alors elle sonne la bestiole ?
Qu'est ce que ça donne finalement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut on mettre les sons du radias dans le R3 et inversement,comme c'est possible entre le MS2000 et le Microkorg :?:
12
Alors Benoit// ? Toujours satisfait de ton achat après 1 mois d'utilisation ?

Je compte m'en acheter un très prochainement, je vais l'essayer ce week-end.. et peut être craquer :aime:
13
Ha désolé dragon !! je vines juste de voir cette question !!

ben c'est que je suis pas assez rentré ds la machine pour le moment...je compose, gratt, texts, chant.... j'ai pas le temps en ce moment ....

mais je te garanti oque sa sonne bien pour son prix....
14
Aucun soucis Benoit ! Je sais ce que c'est :clin:

De mon côté, j'ai craqué, après avoir passé une bonne heure en magasin à l'essayer, et d'avoir acheté le dernier en stock :lol:

C'est mon premier synthé de ce type, dédié à la création de sons (j'ai un MOTIF à côté). Donc je débute dans ce domaine, je découvre tout ça au fur et à mesure.

Un petit conseil, même si la gestion des effets avec les potards est bien pensée, l'utilisation de l'éditeur de sons Korg, couplé à l'interface USB, est devenue indispensable pour moi.


Vincent.
15
Je viens de déposer un avis dessus après près d'1 mois d'utilisation, reste plus qu'à lire ^^
16
Ce synthé a l'air d'avoir tout pour lui, mais il attire beaucoup moins de monde que le microkorg, alros pourquoi ?
Juste une question de prix ?
17

Citation : Ce synthé a l'air d'avoir tout pour lui, mais il attire beaucoup moins de monde que le microkorg, alros pourquoi ?
Juste une question de prix ?



en tous cas je ne sais pasmasi moi ça fait 2 jours que l'ai et j'en suis amoureux....la premiere difference VISIBLE et APPRECIABLE par raport au Microkorg c'est la les touches du claviers..Les touches du Microkorg font un peu jouet FISHER PRICE et bon le jeu s'ent ressent..surtout en Live...
s
Au niveau des sons le R3 ne déçoit variment pas..meme les presets ! presque la moitié de ceux ci sont de bonne facture...Le son et a synthèse sont bons aussi..en analogique j'ai aussi un clavia nord lead 3 (certes au niveau synthese on a plus de parametres) mais ce petit korg est vraiment sympa et me l'interface internet est assez simple à comprendre ...c'est asez intuitif et en live ça le fera aussi !..pour 660 euros cez thomann il en fait meme presque pas son prix...
je pense que l'édition des presets revalorise (evidemment) les sons du R3 !
18
Qu'en est-il du vocoder par rapport au microkorg ?
Et la programmation ?

Pourrais je avoir un ti comparatif microkorg/ R3 ?