Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg r3 Vs korg micro X

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg r3 Vs korg micro X
Salut a tous je suis a la recherche dun petit clavier pour completer mon motif es6 et mes vst et jhesite entre le korg R3 ou le micro X.svp jai beau avoir regarder a droite a gauche je nai pa trouver de combien de rom de son dispose le R3,de plus niveaux diversiter de la palette sonore lequel est le plus avantager?de plus comme le R3 est plus recent les son du microX ne commence til pas a dater un peu?je voulai savoir surtout savoir en fait lequel etait le plus complet niveau son et lequel sonnait plus actuelle,voila quelqun pourrait il maider dans mon choix svp en mapportant quelques precisions?merci de vos reponses.bonne musique a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait jhesite encore beaucoup car le micro x matire pour sa palette proche du triton plus les synther et lead typer korg mais le R3 me tente bien aussi mais ledition me fai un peu peur et je crains que la palette sonore du r3 ne corresponde pa tro a mon style musical
12
Prends le X50; mêmes sons que le microX, mais avec 3 octaves de plus pour 150 euros de plus (61 touches)... c'est franchement limite les 2 octaves du micro...
mais les sons sont bons
13

En gros : si vous voulez faire des sons hip-hop electro ou techno...

Cette machine est faite pour vous !!! icon_biggrin.gif

Par contre les sons sont vraiment gras, le point fort c'est sur les leads et les basses y a pas mieux !

Et pour ceux qui ont une voix de merde... VOCODEUR !

Il est top ce synthé (pour moi) !