Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse baisse de prix sur le R3 !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grosse baisse de prix sur le R3 !
Hello
j'ai immediatement craqué sur le R3 avec son nouveau prix
chez Woodbrass.com maintenant il est à 499€ !!! :P: :P:

c'est le moment d'ouvrir votre carte bancaire !

ici > https://www.woodbrass.com/SYNTHETISEURS
Afficher le sujet de la discussion
11
Normal qu'il baisse comme ça!!!lol je viens d'en acheter un et il est complétement bugé!!!! voir mon topic "problèmes?" plus haut......
je ne sais pas si c'est une mauvaise série mais ça craint!!!
12
Et alors !!! Je passe une annonce c'est mon droit,il est en ce moment à 499€ en neuf,alors j'en cherche un d'occasion à 300€,je ne vois pas ce qui choc la dedans,je ne vais pas en chercher un d'occasion à 450€,alors que pour 49 € de plus j'en ai un neuf !!! :??:
Les blaireaux c'est vous,vous venez pleurer que le matos baisse de prix,c'est la dure loi dans ce genre de matériel électronique,et c'est pas nouveau,cela fait plus de vingt ans que je fait de la musique et ça a toujours été le cas,dans l'informatique c'est la même chose.
Si vous ne voulez pas avoir ce problème de prix qui baisse,changez d'instrument,faite de la guitare,de la batterie,de la basse,ou du pipo,là les prix ne bouge pas trop !!! :8)
13
A bas justement!!!! Je vend mon pipo d'occase pour 59 euro!!!! Y a-t-il des intéressés?
:mdr:
14

Citation : je ne vais pas en chercher un d'occasion à 450€,alors que pour 49 € de plus j'en ai un neuf !!!


Hum... Justement, pour 49€ de plus, prends le neuf.

A bientôt :coucou:

xa
15
Et non puisque je ne veux pas mettre plus de 300 € !!!
16
Mwais... C'est pas gagné ton histoire, hein...

A bientôt :coucou:

Xa
17
Comme tu dis !!!
____________________________________________________________
18
C'est pas avec ton attitude hautaine que tu risques de trouver un vendeur,c'est clair :furieux:
19
Un vendeur du moment qu'il vend son matériel,il s'en fou un peut à qui il le vend !!! :lol:

Bisous !!! :aime:
20
A 300€ tu peut peut-etre le trouver en chine ou en thailande :mdr:

la musique ma thérapie antidépresseurs