Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

• 357 réponses
  • 49 participants
  • 45 245 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

302
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rBlcodhnRcg#!

Y'à pas moyen de sortir autre chose de ce synthé? Bien vite un test un peut couillu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

303
Citation :
Y'à pas moyen de sortir autre chose de ce synthé? Bien vite un test un peut couillu...

Effectivement en s’ennuie ferme, quand je l'ai testé en magasin je me suis vite ennuyé aussi, mais bon ce n'était qu'un premier sentiment, en tout cas pas le coup de foudre entre lui et moi:mdr: Vivement le test de "synthwalker" pour ce faire une meilleur idée. Sinon il est en test dans KR home studio ce mois ci pour ceux et celles que cela intéresserais.
304

Citation de : pico

Vivement le test de "synthwalker" pour ce faire une meilleur idée. Sinon il est en test dans KR home studio ce mois ci pour ceux et celles que cela intéresserais.

Bon ben y'a qu'à lire le test de KR Home Studio alors, comme ça je peux avancer mes vacances d'été... facepalmmrgreen

305
Citation de synthwalker :
Citation de : pico
Vivement le test de "synthwalker" pour ce faire une meilleur idée. Sinon il est en test dans KR home studio ce mois ci pour ceux et celles que cela intéresserais.
 Bon ben y'a qu'à lire le test de KR Home Studio alors, comme ça je peux avancer mes vacances d'été...

Je suis pas sur que tu auras des vacances cette année, vu la tonne de nouveauté icon_facepalm.gif

306

oui, ça n'arrête pas et c'est tant mieux ! je n'ai prévu qu'une journée à Francfort (le vendredi 12) mais j'aurais dû en prévoir 2...  icon_exorbite.gif

307
Citation :
oui, ça n'arrête pas et c'est tant mieux !

Deja évalué une planification pour les X test par heure ???

transmission-soundcloud

308

C'est en ce moment que c'est dense côté tests et actu : sur 1 mois, Analog Four, Sub Phatty, Dominion X, KingKorg, MS20 Mini, Solaris - avec Francfort au beau milieu (j'ai 15 RDV sur vendredi !). Playfully, Joyfully...  yumyum.gif

309
Citation :
Solaris

Il arrive, ton tien à toi tout seul? Ça c'est un grand moment d'émotion.:bravo:

transmission-soundcloud

310

Citation de synthwalker :

C'est en ce moment que c'est dense côté tests et actu : sur 1 mois, Analog Four, Sub Phatty, Dominion X, KingKorg, MS20 Mini, Solaris - avec Francfort au beau milieu (j'ai 15 RDV sur vendredi !).

Ha mon bon monsieur, si j'avais le temps je vous plaindrais  icon_aime.gif

Je n'imagine même pas être à ta place. D'un coté tout ces belles (ou pas, à découvrir) machines et de l'autre si peu de temps pour se familiariser avec.