La palette sonre est large , c'est plutôt pas mal pour celui qui cherche un synthé non spécifique .
Pour le live ou l'enregistrement si vous n'aimez pas les softs ( quoique je ne pense pas du tout que ce soit contradictoire , mais ils y en a qui le pensent , ou qui se sentent moins à l'aise , voir simplement n'aiment pas ) , ça permet d'aborder un univers sonore assez large .
Heureusement il y a l'éditeur , parce que 128 emplacement de présets ça ne fait vraiment pas beaucoup , c'est même un peu short.
Le Mellotron sonne pas mal .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 22:29:23 ]
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 06/09/2012 à 20:13:34
Paladin6169... +1
Et en plus, quand tu as un petit setup sur scène, ce genre de clavier suffit largement pour lancer quelques accords. Et pour le look (qu'on aime ou non), faut reconnaître qu'il sera reconnaissable immédiatement.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Neiv
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 08/09/2012 à 10:24:32
Je trouve qu'il a de la gueule comme ça !
Les minitouches en elles mêmes ne sont pas très intéressantes, le seul avantage est de pouvoir caser trois octaves dans un tout pti truc... ça permet de se faire un pti rack clavier avec, celui, ci, un micro sampler par exemple ou que sais je ! ... bref l'idée de faire un tout pti clavier est intéressante et trouve son public....