synthé incomparable avec les autres et surtout avec le mininova
absolument rien à voir question emploi, le mininova c'est 80's le microkorg c'est de fin 60 à maintenant
en tant que pianiste à la formation classqieu pointue, je devrais râler beaucoup des minitouches, mais on s'en fout, ce n'est pas un piano ! c'est un mini synthé d'appoint avec un max de sons et un vocodeur
En plus d'un set complet, pour mao à la maison et pour emporter avec soi dans l'avion ou en train au casque car il fonctionne très bien sur piles sans les vider en 2 minutes
non, vraiment, super idée
et la couleur rouge et noire, c'est vrai que c'est moche, alors j'adore, mais là c'est parce que je suis tordu !
et s'il y a recyclagen et bien tant mieux, il faut lutter contre le gaspillage !
Pour ma part je viens de me prendre le microkorg xl plus et j'en suis ravi,c'est vrai c'est des minitouches avec un aspect presque jouet mais j'en suis parfaitement conscient.Mais je l'ai achete pour l'utilisation nomade et facilement transportable et on a beau dire quoi que ce soit mais son moteur mmt est une vraie tuerie et j'aime car il a des sons electros funky et tranche et je prefere le style de celui ci que du xl.Puis il marche a piles ca c'est un plus