Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 18:20:32Microkorg, microkorg xl, korg r3. les différences?
Microkorg, microkorg xl, korg r3... les différences?
Je suis un peu perdu, lequel choisir?
Je doit attendre le microkorg xl? car il y a de forte ressemblance avec le r3..
Oui M'enfin, peut-être qu'un jour quelqu'un aura l'idée d'un projet DIY pour "refondre" le châssis du MKXL, voire le transformer en une version "pas micro" avec 61 touches "taille standard, coloris reverse" (un MKXL-61 ?).
0
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/12/2010 à 15:33:16
Bonjour à tous,
simple question, lequel du MK et du MXL est le plus polyvalent dans les basses synthé et qui a les plus grosses ?
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:33:45 ]
Mr LOOP
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 16/12/2010 à 15:49:45
Salut,
ah les plus grosses...
on en revient à la question des presets disponibles sur le site constructeur....effectivement, on peut télécharger des banks de sons, par exemple la bank "factory" (presets d'origine) du mk pour l'installer sur le mkxl. mais est ce pour autant la même, rien de moins sûr...
pour autant que je sache, les basses du mkxl sont péchues, assurément.
++
0
http://www.youtube.com/user/jamostronic
Juud
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 19/03/2013 à 21:22:05
Bonjour,
Y a t'il une différence entre les vocodeur du MICROKORG, MICROKORG XL et le R3 ?
J'ai vu que le vocoder du microkorg XL a 16 bandes alors que l'ancien n'en a que 8..
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/04/2013 à 17:36:28
à priori Microkorg xl, R3 et Radias ont le même vocoder, le microkorg a en effet un vocoder 8 bandes tiré du Ms2000
0
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 17:37:29 ]