Sujet de la discussionPosté le 18/04/2010 à 16:17:14La quete du parfait petit sequenceur (ou le meilleur ami du MK XL)
Salut à tous,
Je suis très emballé par ce MK XL et compte l'acquérir très prochainement. Et comme il est transportable et fonctionne sur pile, j'aimerais trouver un petit sequenceur qui puisse le suivre.
Je pensais avant tout au kaossilator pro, qui offre des sons et des effets en plus mais je crois pas qu'il marche avec piles.
Le korg nano kontrol est parfait du point de vue portabilité, potard, simplicité mais a priori ne marche que en usb donc sur PC...
j'avais pensé enfin au SOS de Korg (ca fait beaucoup de korg tout ca... ) mais j'aime pas le design (pas de potard) et ca fait cher avec tous les effets et sons internes même si les fonctions (undo notamment) sont super...
Donc voila, si une ame charitable pouvait m'aider dans ma quete du parfait petit sequenceur
Euh oui c'est ca, je peux faire des samples en enregsitrant une source audio externe. Après pour les callers dans le sequenceur, j'ai pas trop essayer, mais ca doit se faire sans souci.
Tu peux attribuer ces samples aux pads ou sur des notes pour les déclencher comme pour du live.
Et enfin, mais j'ai pas test, il me semble que tu peux reechantilloner ces samples (a verifier), c'est à dire que tu enregistre une note d'une basse du MK XL sur le M3 par exemple et ensuite le M3 doit pouvoir rejouer toutes les hauteurs de note de ce son sur le clavier du M3. J'espere que j'étais clair...