Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKORG XL
Photos
1/515
Korg microKORG XL

Sujet pas de sortie sustain???

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas de sortie sustain???

Bonjour tout le monde... je viens d'acheter mon microkorg XL et oh surprise!!! Pas de sortie pédale sustain. Dur pour jouer le piano sans pédale! (enfin pour moi) Y a -t-il un moyen pour y remédier?? Merci d'avance à ceux qui savent!

Nadine.

Nadine

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour chers amis musiciens : voici une copie d'un mail que je viens de reçevoir de mon pote de toujours (j'ai l'impression) Monsieur Modérateur

"Message du modérateur :
hors sujet pour refourguer un produit que tu vends, ca va pas être possible"

J'ai bien lu la charte que je ne connaissais pas d'ailleurs, ce fut très instructif,

Attention Monsieur Modérateur, il est écrit que l'on doit s'exprimer correctement, hors, ta phrase est incompréhensible : refourguer ? je ne connais pas ce mot, dans ce contexte, je ne vois pas, désolé" "ça va pas être possible", ok, mais de quoi ? une phrase contient normalement un sujet, un verbe et un complément et enfin dernier point "hors sujet" pas vraiment puisque la jeune dame musicienne avait un soucis de sustain sur le XL=>je lui ai proposé mon matos et là tu as raison, Monsieur Modérateur, je n'aurai pas du lui proposer directement, mea culpa,

Salut Monsieur Modérateur,