Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MicroKORGEditor pour Mac

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 155 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MicroKORGEditor pour Mac
Salut.
J'arrive pas à trouver le logiciel d'édition du microkork pour Mac OSX. Sur le site de Korg, il n'y a que la version classic pour OS9. A quand une mise à jour :???:

Less is more

Afficher le sujet de la discussion
11
Rien ne t'empêche d'essayer... qui ne tente rien etc... de toute façon pour l'instant t'as une meilleure solution?
12
Ouais ! j'utilise mes mains et les potards sur le mK :mdr:
_HouSeTraXx_
13
Ben alors pas besoin de pleurnicher ... :clin:
14

Citation : de toute façon pour l'instant t'as une meilleure solution?



Acheter un PC... :bravo:
15
Perso j'ai les 2.
16

Citation : Acheter un PC...


Ouais mais après c'est pour le reste des softs ... sous Linux y'a pas grand chose pour la zic :mdr:
_HouSeTraXx_
17

Citation : Ben alors pas besoin de pleurnicher ...


J'répondais juste à la question de Steack Haché :clin:
Si tu regarde ma liste de matos, tu vas voir que j'ai un certain nombre de machines. Le seul éditeur que j'utilise c'est pour mon yamaha TX802 car celui là, sans éditeur software, c'est même pas la peine. Toutes mes autres bécanes, je les programmes en hard, j'trouve ça plus sympa et plus vivant.
Le seul truc qui me ferait utiliser le mKEditor c'est pour écouter les banks sons qui sont dispo sur le net. C'est tout. J'trouve qu'il est assez facile à utiliser sans passer par le soft.
_HouSeTraXx_
18
On ne reviendras pas sur la concurrence Mac et Pc. G eu les deux, et je préfère de loin les macs, qui restent plus stables et beaucoup plus esthétiques. Question de goûts.
Sinon, pour le Korg editor, je me débrouillerais sans, c'est vrai que ce n'est pas primordial pour utiliser le microkorg.
Merci quand même. Au passage, g signé la pétition. Espéront qu'ils réagissent!!

Less is more

19
Ton mac est plus stable ...

t'as encore un G3 Beige :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
20
Pas du tout, Powerbook G4 1,5Gh...... :bravo:

Less is more