Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg et jack

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 447 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Microkorg et jack
Salut les copains, je compte m'acheter le microkorg tres bientot, c'est pourquoi jai besoin de renseignements.jai une carte son emu1212m, et j'aurai voulu savoir comment ca se passe au niveau de la connectique.je compte me servir du microkorg sur fruity loops et cubase.il me reste mes deux prise jack "In" sur ma carte son; donc je pense qu'il faut que jachete deux jacks pour la connection avec le microkorg.me faut il des jacks mono ou stereo pour avoir le microkorg en stereo? merci de vos reponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup poto !!!!!!!
12
Yop !

tu prends 2 jacks Daniels .....

blague à part, tu prends 2 jacks pour les grateux ou sono et roule ma poule

tu peux en trouver en grande surface mais ne prends pas le premier prix ... :lol:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
13
Ok! moi je me suis embrouillé avec le whisky! il a fait ressortir de moi tout ce quil ya de plus saaaaaaaaale!loool viva la tequila!

pour les jacks je vais prendre des senheiser sur le site home studio javai deja pris cette marque pour les jacks reliant mes enceintes et ma carte son et ca roule! trop impatient de le toucher ce microkorg!
14
Et une paire de cables midi !! pour faire l'aller retour avec le logiciel d'édition et le faire jouer par cubase peut-être !!!
15

Citation : Et une paire de cables midi !!

Arrête, tu vas tout nous l'embrouiller... :mdr:

"Des câbles MIDI stéréo ?"
16
Ahahhaha! nan ca ca va encore pour les cables midi jarrive a men sortir!jvai en utiliser un pour controler le microkorg par mon clavier maitre

ps:un cable midi asymétrique? loooooooooooooooool