Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micro korg et usb(comment sa marche)

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micro korg et usb(comment sa marche)
Je viain de choper un micro korg esqu'il peut servir comme clavier pr ds vst ceu d'Artturia???esk'il fo un inter faces spécifike ou un logiciel pr le racorder a un pc portable xp [b] :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le micro korg et usb(comment sa marche)


Le micro korg et usb (comment ça marche? [fonctionne])

Citation : Je viain de choper un micro korg esqu'il peut servir comme clavier pr ds vst ceu d'Artturia???esk'il fo un inter faces spécifike ou un logiciel pr le racorder a un pc portable xp


Je viens de choper un micro korg, est-ce qu'il peut servir comme clavier pour des vst (ceux d'Art_uria)??? [Faut-il] Est-ce qu'il faut une inter_face_ spécifique ou un logiciel pour le racorder a un pc portable [sous] xp?_

Citation : G l'interface et sa marche po...???Somebody can help me?


J'ai l'interface et ça ne marche pas...??? Can somebody help me?

Citation : Je ve brancher mon korg sur un port xp ac l'intermédiaire d'un interface"roland corp.du nom de edirol ms ji arive ap


Je veux brancher mon korg _sur un portable xp avec l'intermédiaire d'une interface "roland corp _du nom de edirol mais je n'y arrive pas

Citation : Je v test pr le in sur le out...wait juste a little minute(avoue ke in sur out c super logic ,fallait savoir


Je vais tester _le in sur le out... wait juste a little minute (avoue que in sur out c'est [pas] super logique_, fallait savoir...

12
Oki merci bcp!!Je v m'amuser héhéhéhé
13
Ravi que ça marche!

blanco tu es qui en réalité? :bravo:

14

Citation : Et si tu ecrivais correctement c possible ça

:ptdr:
Ca fait peur le langage SMS. Bientôt on va parler en morse! :mdr:
15
Eh xilow tu n'as pas honte d'écrire de cette manière ? :furieux: