Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me tâte. il a des concurrents ?

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me tâte. il a des concurrents ?
Salut !

je cherche, à terme, un synthé le + petit possible avec un gros son pour ajouter quelques bruits de type zlogotohoungatonk à notre groupe de nujazz

c'est quoi ses concurrents ? Virus ? Novation ? J'y connais vraiment que dalle à ces mini synthés, donc si vous avez des avis n'hésitez pas :clin:

(PS : il faut obligatoirement que ce soit un mini-synthé, pas un gros bouzin genre andromeda)
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut savoir surtout qu'n micro q avec clavier c tres dur a trouver a mon avis et avec le clavier ca sera plus chere.

Micro Korg a des presets tres rigolos :) j'ai failli l'acheter pour pouvoir jouer dans mon lit aux chiottes enfin tu vois le délire .....
Et puis je me suis dit heu non la faut arreter quand même.
j'ai achete un Ks rack a la place .
Donc moi je te dirais de regarder au niveau des novations
Les audio xtremes sont de tres bonnes machines. De plus l'edition de sons est facile et ca sonne plus "actuel" et moins froid qu'un waldorf. Je pense que pour le jazz un nvtion se mari mieux qu'n waldorf mais korg serait peut être encore un meilleur choix sonore sans ces satanées touches de nains !

:)
mais si t'es riches tu prends un indigo 2 de chez access !
12
Hop c'est décidé pour le micron :bravo2:
13
Je suis grateux et j'utilise le MicroKorg via ma Guitare Midi ....

c'est une petite bombe .... C'est tout !

le Vocoder + Guitare Midi = Gros Délire et possibilité reelle de faire "parler" sa guitare

peux plus le couper ni aller me coucher depuis que je l'ai
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14
Ticasso tu pourrais me dire ce que tu utilise comme micro et convertisseur midi pour ta gratte stp ?