Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2012 à 14:40:41probleme soft Vysex
j'ai un probleme c'est avec le soft vyzex , pas moyen de faire reconnaitre le venom correctement, il charge les patterns et au bout d'un moment il se bloque sur le chargement en pattern C , la taille du buffer et de "15" dans le soft , reglage d'usine je crois, et vous il y a des problemes ? comment faite vous le reglage du buffer ? je suis sur XP 3 et core I5 , et en liaison usb
aprés moulte essai, j'ai tous désinstallé , puis réinstallé sans la mise à jour, j'ai changer de prise usb sur l'ordi et la maintenant tout fonctionne impec , mais alors le gros defaut , c'est long mais c'est long le telechargement de patch et le demarrage du soft !
0
Yatsum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 18/11/2012 à 18:34:40
Pareil, j'ai depuis que j'ai reformaté mon pc.. ça ne marche plus.
J'ai tout les softs à jours + tout déinstallé et réinstallé...
Venom détecté, mais juste vyzex qui ne détecte pas le venom :S
Et windows détecte un conflict de DLL.. problème de drivers certainement
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 18:35:13 ]
Anonyme
3082
13Posté le 18/11/2012 à 19:16:20
essaye de changer de prise usb sur l'ordi en éteignant le venom a chaque fois moi ça a marché comme ça et curieusement si j'ai le malheur de changer la prise usb sur l'ordi ça re-foire :!
0
Yatsum
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 18/11/2012 à 20:28:59
J'ai trouvé!
Il faut aller dans le gestionnaire des périphériques, et demander à supprimer le drivers!