Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Un nouvel éditeur pour notre Venom

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 806 vues
  • 3 followers
1 Un nouvel éditeur pour notre Venom
Salut amis bidouilleurs Venomien :lol:

Alors, après lecture de multiple forums sur le web, il paraitrait qu'un éditeur (ou plusieurs (?), autre que le Vyzex, était en développement, quelqu'un aurait des nouvelles ?

Même si payant ça m’intéresse si l'engin vaut le coup.

Merci de remonter vos infos dans ce sujet. Et si vous avez des liens n'hésitez pas !
2
Et un petit UP du coté éditeur ;)

Personne n'a de source ?
3
voila la réponse et c est paient fonctionne uniquement sur ableton live

4
VenomED ... en beta pour l'instant.
Prix prévu: 10 euros.

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=308955&postdays=0&postorder=asc&start=345



c'est le développeur de l'éditeur pour Mopho

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:32:40 ]

5
J'ai testé l'éditeur sous ableton live. Pratique mais pas méga stable avec le dernier OS, ou alors jfais pas toute la procédure bien cmme il faut... C'est un peu relou de devoir lancer Max, et ensuite de synchroniser le synthé et le rack.

Du coup je vais tester l'autre !
http://mkdr.net/m/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=28
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Bon résultat du test: le plug est efficace et stable, par contre il oblige a neutraliser l'entrée/sortie midi venom synth, ce qui le rend inopérant comme clavier maitre... Faut donc une parade avec la connectique midi classique pour compenser. Du coup aussi, impossible de muter le synthé (muter la piste laisse filer le signal, forcément. Mais c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent automatiser les paramètres, et les presets fournis sont pas mal.

A noter que du coté de psycraft vyzex Venom vient d'être mis a jour, et que la version vst est (de nouveau annoncée) en préparation.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
merci par l'info
8
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???