Sujet de la discussionPosté le 16/12/2012 à 11:57:01Un nouvel éditeur pour notre Venom
Salut amis bidouilleurs Venomien
Alors, après lecture de multiple forums sur le web, il paraitrait qu'un éditeur (ou plusieurs (?), autre que le Vyzex, était en développement, quelqu'un aurait des nouvelles ?
Même si payant ça m’intéresse si l'engin vaut le coup.
Merci de remonter vos infos dans ce sujet. Et si vous avez des liens n'hésitez pas !
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:32:40 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/02/2013 à 16:59:40
J'ai testé l'éditeur sous ableton live. Pratique mais pas méga stable avec le dernier OS, ou alors jfais pas toute la procédure bien cmme il faut... C'est un peu relou de devoir lancer Max, et ensuite de synchroniser le synthé et le rack.
Bon résultat du test: le plug est efficace et stable, par contre il oblige a neutraliser l'entrée/sortie midi venom synth, ce qui le rend inopérant comme clavier maitre... Faut donc une parade avec la connectique midi classique pour compenser. Du coup aussi, impossible de muter le synthé (muter la piste laisse filer le signal, forcément. Mais c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent automatiser les paramètres, et les presets fournis sont pas mal.
A noter que du coté de psycraft vyzex Venom vient d'être mis a jour, et que la version vst est (de nouveau annoncée) en préparation.