Sujet de la discussionPosté le 03/01/2013 à 13:50:46M-Audio Venom en MIDI
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition du Venom et j'aimerais m'en servir comme clavier maître via USB. Seulement Ableton Live reconnait très bien le clavier en tant qu'interface audio mais je n'ai aucun signal en tant que clavier midi. Dans les préférences de Live, le Venom n'est pas listé en tant que surface de contrôle pour pouvoir faire un dump mais les sorties in/out du venom sont bien détectées.
Je précise que j'ai mis le Venom sur la position LOCAL OFF et MIDI OUT USB.
Oui, j'ai pas laissé windows faire, en gros j'ai moi même indiqué le dossier où ils devaient s'installer, je suis sur xp et je les ai mis dans system/audio au lieu du traditionnel system 32..., pour ma part ça a marché comme ça (des conflits naissaient à priori avec d'autres périphériques midi usb installés dans le dossier /system32/), mais c'est fragile, la moindre couille usb sur mon cubase et faut tout redémarrer où le venom n'est plus reconnu...
moi aussi je suis sous XP , et j'ai pas eu de problème à l'installation , mais j'ai jamais mis et fait les mise à jours , c'est peut être ça , tu dois avoir un conflit quelque part dans l'ordi