y'a un truc chez modal qui me laisse perplexe, ca sonne jamais mal mais ca sonne jamais bien....subjectif evidemment , comme si le son etait "voilé", y'a que moi qui ait cette impression?
merci pour le test neanmoins
y'a un truc chez modal qui me laisse perplexe, ca sonne jamais mal mais ca sonne jamais bien....subjectif evidemment , comme si le son etait "voilé", y'a que moi qui ait cette impression?
Idem ici avec le Cobalt8, que je n'ai pas gardé pour ce sentiment frustrant que ça pourrait claquer sévère, mais que ça n'y parvient pas vraiment...
Moi aussi j'ai exactement le même ressenti. Au début j'ai pensé que c'était une "marque" de fabrique, le son "Modal" pour caricaturer mais non c'est comme si c'était étouffé sur certaines fréquences.
Super vidéo merci. Personnellement ce synthétiseur n’est pas pour moi, je ne suis pas fan des mini touches ni même du format 3 octaves pour un polyphonique.