Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet De nouveaux retour sur le Skulpt ?

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 5 665 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion De nouveaux retour sur le Skulpt ?
Alors alors, de nouveaux propriétaire de la bête ?
C'est aussi oool que ça en a l'air ?

Pour ma part c'est commander, hâte de tester ça !
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros plus rien le pattern joue normalement mais que ce soit le son en lui mm ou le metronome plus rien ni au casque ni en sortie sur table de mixage. Sans aucune raison aparante... J en saurais plus dans quelque jours

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 19:27:49 ]

12
Tu n'as pas tenter une (re)mise à jour à l'aide du logiciel???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Impossible une fois la derniere mise a jrs effectuee tu ne peux revenir en ariere ou le reboote je pensais a 1 manip pour revenir a zero mais aparement pas ! maintenant peut etre que modal peut le faire ! Je ne sais pas.
14
Ils feraient bien de rendre l'OS accessible depuis leur site, c'est assez arbitraire leur façon là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Oui clairement. Tiens ten que jy suis j ai 1 petite questiont c est moi ou y a vraiment pas moyen de charger en mm temps le pattern et le patch qui lui corespond ?
16
Et oui, obligé de charger le patch et la séquence indépendamment.

Quelqu'un a t'il trouvé comment changer la synchro (passer de midi ext a internal) sans passer par l'éditeur ?

Si je l'utilise synchro avec ma RS, et que je ne pense pas a remettre la synchro en internal, via l'éditeur, et que je veux l'utiliser seul par la suite, le séquenceur et l'Arp ne fonctionne plus! C'est pénible, surtout quand on a pas son PC avec soit...

@Para-noid: ton problème ne viendrait pas de la? J'ai pas l'impression mais sait on jamais..
17
Si tu t'y retrouves avec ça (j'ai pas le synth. sous les yeux):

Clock SHIFT + TEMPO = SWING
SHIFT + EG = MIDI SYNC (LFO1, LFO2 + DELAY)
CLOCK PRIORITY = 1) SYNC 2) EXT MIDI 3) INTERNAL

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Non nyark j ai tout teste de. Font en comble mais rien n y a fait je l ais renvoye j atends peut etre que j ai loope un truc mais n ayant pas de nouvelle je penses que cela ne vient pas de moi..
19
Citation de Para-noid :
Assez daccord avec toi tres mitiger !! sur tout pour l interface comment faire simple quant on peut faire compliquer.. En panne de sons apres 3 semaine de mini utilisation...


un truc con mais j'ai eu un problème de son identique
j'ai fini par trouver
mon mini jack stéréo enfoncé complètement dans la sortie -> pas de son
en le sortant un peu -> le son réapparait (;-)

je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas.... ça marche

MaxIDIgUe
20
Personne ne t'as aidé dans le magasin ou tu as acheté ton skulpt ?
Moi j'ai eu un problème tout con du skulpt qui se bloquait, mais au final c'était les piles déchargée, mais une personne m'a aidé directement.

Maxidingue, le Skulpt sort en double mono, j'imagine que sur un câble stéréo il les deux points prévus par le câble, donc ton câble enfoncé devrait te donner du son, as tu essayé un autre câble, car chez mono ou stéréo mes câbles sont enfoncés et sortent du son