Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez des compos où on peut entendre le k-station?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 264 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vous avez des compos où on peut entendre le k-station?
Pas moyen de l'essayer et les démos que j'ai entendu jusqu'à présent furent bien nulles.
Si vous pouvez préciser pour quel son tant qu'à faire?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiend, ça c'est le nova mais c'est presque la même :
http://afrobytes.free.fr/nova/
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
22
C'est vrai que ça sonne bien pour les basses bien grasse quand même. :)
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
23
Salut
va sur mon myspace et sur midnight
beat sample
et deux leads au kstation
ds les autres prods tu retrouve du kstation mais en fond
ecoute bien tu verras
:aime: j adore le kstation
24
Sur Myspace :
Phil Deewhite
Le solo de "Malheureuse" est du K pur jus !!
Enjoy.
Philippe


www.myspace.com/phildeewhite

http://www.myspace.com/phildeewhite
25
Merci pour vos liens, c'est clair qu'il a un son sympa et au niveau du prix c'est encore mieux, mais pour les lead c'est pas le genre de son que je cherche. Yen a qui vont dire que je fais une fixette mais niveau lead agressif ça donne quoi ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
26
Déja fais écouter ce que tu nommes lead agressive, par ce que pour moi ça veux rien dire...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
27
Le lead de smack my bitch up de prodigy par exemple, yen a d'autres dans l'album qui rentre dans la même catégorie, mais de toute manière je cherche quelque qui crache encore plus, là le compresseur limiteur rend le son trop fin à mon gout.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28
Pour les leads agressives, je le trouve pas terrible du tout. Ce que j'aime sur le K, c'est justement la precision et la propreté du son dans les leads, c'est pas du truc bien baveux a donf de disto :)

J'ai plus le lead de prodigy en tete, mais à mon avis il faut que tu te trouves une bonne disto externe (ya des pedales de guitare qui font tres bien l'affaire, des racks, des VST aussi...)

Perso, pour faire ce genre de sons, j'utilise ou bien mon Nord Lead avec de l'effet derriere, ou bien une petite merveille de chez Waldorf, le microQ, rapport qualité / prix terrible. Par contre c'est une catastrophe au niveau edition, mais les sons qu'ils sort me surprennent toujours. Et pas de probleme pour l'agressivité du son, si ce n'est pour les oreilles :D

Sinon, pour rester dans le VA, tu pourras faire de l'agressif avec un virus, mais c'est pas le meme budget ;)
29
Lol bah j'ai un virus C justement , un waldorf xt et bientôt un nord lead 2 donc on dirait que j'ai ce qu'il faut . Mais je crois que je vais devoir opter pour une bonne pédale de disto et d'autre effets au lieu de cherche le synthé ultime, je trouve que les soft sonnent trop "fuzz".
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30
Ya pas qu'un seul plugin vst de distortion, yen a une bonne centaine et je doute que tu les aient tous essayés. Quand au leads de prodigy, certains ont été fait uniquement avec des softs car liam est un des premier utilisateur de logic et certains titres de prodigy ont été réalisés entierment avec ce soft.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante