Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terrible !

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terrible !
:aime: Ce synthé c'est un créateur de plaisir, je viens d'en faire 2 h et j'en suis encore tout enmitouflé, les sons sont vraiment puissants !!!

--

Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j'ai un waldorf µQ est le Ks n'a pas a rougir car je le trouve plus facile a utiliser et il devient par ce biais bcp plus polyvalent.
De plsu je toruve que les filtres du K et l'overdrive sont à tomber.
22

Hors sujet : Tes d ou de franche comté psychoprod?

23
Clair il est plus intuitif qu'un microq, le microq en multi n'est pas specialement ergonomique, le ks c'est le pieds tout est accessible mise a part quelques parametres en sous menu, j'aime bien le microq en mode single la il est vraiment kiffant, surtout avec le mode qui permet de faire des cumul de patchs (x4), ca fait des sons de malades mais ca mange un max de polyphonie, en oméga ca passe impéc pour les nappes, a noter egalement l'excellente section d'effets du Ks sur chaque part en multi.
24
Le k-station est-il monotimbral non ? quand tu parle de "multi" tu veux dire qu'on peut empiler plusieurs patchs dans un multi ? c'est sur le k-station ou le ks rack ?

le ks-rack si j'ai bien suivi, il est multitimbral 4 parties c'est ça ?
25
Oui c'est sur le ks rack, le kstation me semble également qu'il est monotimbrale.
26
Quand j'ai vu le prix de la machine: 300 euros :8O: . je n'ai pas hésité longtemps. il s'agit de mon 1er synthé et je ne peux qu'être satisfait de la bête :bravo: sans etre un expert en la matière, il est plutôt facile d'utilisation même s'il est difficile d'en voir toutes les perspectives.
27
:) Sûr qu'en 1ère bécane, ça le fait plutôt bien. En +, il est mignon tout plein. Je te souhaite de ne jamais rencontrer les limites de ce synthé qui, si il partage le même moteur que les supernova, n'en a pas la même puissance...ni le même prix.