Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Quelques demos?

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 100 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelques demos?
Bonjour,

Le son du supernova est plutot rare sur internet, avez vous quelques liens à me donner?

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis étonné également de la manière dont cette machine est descendue, enfin plus globalement des Nova (je possède un Nova Nova) et honnêtement cette machine ne finit jamais de m'étonner. Certes je me rappelle dans les débuts combien j'étais agacé par ce son crillard mais c'est faute d'un manque de maitrise.

Je vais prochainement mettre de nombreuses démos sonores et j'espère convaincre les moins convaincus. Ca permettra de remonter la cote de cette machine qui il est vrai est globalement soit descendue, soit on ne trouve aucune info dessus.

Je terminerais par dire que l'édition sur mon Nova est un modèle de simplicité. Le seul GROS défaut que je ne supporte mais alors vraiment pas c'est que très souvent en mode performance on retouche les patches (une performance = 8 layers/patchs, chaque layer pouvant avoir ses propres effets, ce qui est énorme!) et on sauvegarde toutes les modifs et résultat on bousille une autre performance qui utilisait  certains de ces patchs ... D'aucun me diront de faire attention mais quand même c'est embêtant comme système.