Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Sujet Un petit Forum pour parler du SuperNova 2

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 8 910 vues
  • 21 followers
1 Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
Euh... Tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement des forums par produit ?
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2 :)

Bon, je le déplace...

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
81
Merci.
Entre temps j'ai acheté la bête, super machine, j'adore, autant le son que l'ergonomie !!

Christian

82
Bonjour ce forum est il encore actif ? J ai posté une question dans un New sujet mais je n ai pas eu de réponse je test ici au cas ou quelqu un ai flague le sujet
83
Bonjour, oui, il l'est. Je ne le dis pas pour toi, mais quand les post peuvent se répondre en lisant le manuel, je ne prend pas la peine de dire au posteur "lis le manuel", donc je laisse sans réponse.
Tu a essayé de faire un hard reset?. Au pire tu peux recharger tout les sons et les valeurs par défaut devraient revenir à la normale.
A+

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 12:56:16 ]

84
Bonjour et merci pour ta réponse oui j ai lu la notice mis à jour l os et retrensfere les sons les arp etc j ai su rater quelque chose je vais retenter au cas ou merci encore
85
Citation de Yanoa :
mais je posterais mes impressions sur l'engin dés que possible.


Dès que possible?
Cinq ans après on attend toujours! :mdr:
86
Citation de zecross :
Citation de Yanoa :
mais je posterais mes impressions sur l'engin dés que possible.


Dès que possible?
Cinq ans après on attend toujours! :mdr:


Bonjour,
Tu a tout à fait raison!. Mea culpa. J'ai fauté misérablement ;)

Je ne vais pas faire une review puisque il y en a de très bonnes sur le net, mais voici mon impression sur celui que j'ai acheté.
À l'arrivage le clavier avais un problème. Certaines fonctions bugaient et l'écran donnais des informations erronées. J'ai contacté le vendeur et après quelque tests on a décidé qu'il me rembourserai l'achat. Tout est resté là, sauf que quelque temps après j'avais mal à regarder le clavier qui était dans un état impeccable extérieurement mais ne fonctionnait pas bien. J'ai contacté un service technique en Espagne qui, après consultation, m'a dis de lui envoyer pour réparation. Quelques semaines après je l'ai reçu en état de marche! :-p
À la fin il fonctionne parfaitement et le son est une tuerie!. Le clavier est d'un touché très agréable. Rien à voir avec mes autres claviers. Seul le D50 lui rassemble, mais l'avantage est au Novation. Les possibilités sont Eeenooormes :oo: Tant en effets qu'en routage ou modélisation, au point que ça peut être décourageant au début. Avec un peux de patience et le manuel d'utilisateur, on comprend bien l'engin.
Je suis extrémement contant de l'avoir dans mon studio et, en fin, je peux créer des sons, relativement facilement, avec une richesse de détails énorme.

Et voici voilà ce que j'aurais du écrire il y a 5 ans :lol: